Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Sylvain Moreno ruiné, Jessica pète les plombs sur TF1

Jessica Moreno se sent abandonnée, car sa mère accuse son chéri de vol dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, la jeune femme va faire éclater une terrible vérité pour le couple de Christelle et Sylvain.

Jessica Moreno a signé son retour dans la série Demain nous appartient et elle a voulu faire parler de sa marque en voulant créer un défilé. Seulement, les galères ont commencé à s’enchaîner, en commençant par un stalker sur les réseaux sociaux, puis dans la vraie vie. Le dernier incident en date : un sabotage criminel dans le hangar de Victor Brunet afin de brûler l’estrade.

Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne de TF1, diffusés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, Jessica est face à la police pour expliquer les faits et Karim soupçonne Charles d’avoir un lien avec tous ces incidents.

Les Moreno face à de grosses difficultés d’argent dans Demain nous appartient

Au cours des prochains épisodes de la série de TF1, Jessica Moreno a tenté de sauver l’estrade du défilé, mais elle s’est brûlé la main. Christelle se mêle de cette histoire et elle affirme à la police que Charles (Roberto Calvet) est très collant avec sa fille. De plus, elle souligne que ce dernier pourrait avoir volé la montre de son mari Sylvain (Arnaud Henriet). Jessica est furieuse contre sa mère d’avoir accusé son petit-ami. Elle pète les plombs et elle lui demande de fouiller dans le sac de Charles afin de vérifier si ce dernier est bien le voleur.

Christelle (Ariane Séguillon) essaie de freiner les ardeurs de sa fille, mais elle est terminée à prouver l’innocence. Sylvain fait éclater la vérité en affirmant qu’il est le responsable. L’ancien artisan a revendu sa montre. Christelle est sous le choc, car il aimait bien cet objet de valeur.

Sylvain face à un trésor sur TF1

Sylvain passe aux aveux. Ce dernier a fait des placements risqués avec le banquier, et ils ont perdu beaucoup d’argent. Il souligne qu’ils ne sont pas à la rue, mais ils vont devoir faire attention à leurs dépenses dans les prochaines semaines, car cela va être compliqué financièrement parlant. Seulement, Sylvain Moreno est-il vraiment ruiné pour autant dans la série Demain nous appartient  ?

Alors que ces derniers pensent avoir fini avec leur routine de riche, les Moreno vont avoir le droit à une surprise de taille. Le couple retrouve une énorme somme d’argent dans l’enceinte de leur maison. Les parents de Jessica (Garance Teillet) sont-ils de vrais chanceux ou un voleur a-t-il oublié de récupérer cette énorme somme d’argent ? La réponse sera à découvrir plus tard, mais Christelle et Sylvain pourraient l’utiliser pour renflouer les pertes qu’ils ont accumulées jusqu’à présent.

La suite des aventures des Moreno est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *