Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Soraya sur le point de découvrir la vérité, Marianne au plus mal… semaine sous haute tension sur TF1

Soraya et Victoire font une découverte choc sur Grégory dans Demain nous appartient, entre le lundi 27 au vendredi 31 mai 2024 sur TF1. De son côté, Marianne est toujours frappée par le deuil.

Dans les épisodes de Demain nous appartient , proposés du lundi 27 au vendredi 31 mai 2024 sur TF1, Soraya (Kenza Saïb-Couton) enquête toujours sur Grégory, à l’aide de Victoire (Solène Hébert). Elles parviennent à fouiller dans son portable et font une découverte surprenante.

De son côté, Charles (Roberto Calvet) et Victor trouvent un plan pour manipuler les Moreno. Tandis que Marianne est en plein déni depuis la mort de Renaud (Pierre Deny). Tandis que Nordine tente par tous les moyens de reconquérir Manon (Louvia Bachelier).

Soraya sur le point de découvrir la vérité sur Grégory dans Demain nous appartient

Soraya est invitée chez Grégory, avec Martin (Martin Mille) et Noor. Elle en profite pour fouiller dans sa salle de bains et découvre un sweat tâché de sang. De son côté, Victoire découvre sous la semelle de Noor (Sahelle de Figueiredo) le pin’s de Soraya, qu’elle a perdu pendant son agression chez Grégory. Alors que Martin joue aux jeux vidéo avec son voisin, Soraya et Victoire décident de fouiller dans son portable.

Elles découvrent qu’il a effectué des recherches sur des somnifères et anesthésiants. Puis, Soraya se remémore son agression et se souvient d’avoir aperçu un homme allongé au sol. Le lendemain, elles comprennent qu’il séquestre une personne. Elles se rendent dans la cave, mais il n’y a rien, et Grégory les surprend. En réalité, Grégory (Ishtvan Nekrasov) séquestre un homme derrière son mur de cuisine.

Mélody coache Diego, Marianne en souffrance

Par ailleurs, Diego (Enzo Rose) cherche à gagner de la masse musculaire pour participer aux championnats régionaux d’athlétisme. Mais il a besoin d’un coach. Maud lui suggère d’être coaché par Mélody, mais Diego n’a pas les moyens financiers. Maud (Sixtine Dutheil) décide de jouer les entremetteuses et va parler à la professeure de sport. Mélody (Nelly Lawson) accepte gracieusement de coacher Diego.

De son côté, Marianne (Luce Mouchel) est dans le déni depuis la mort de Renaud. Lorsqu’elle reprend le service, elle en a marre que tout le monde se montre mielleux avec elle et fait part de ce coup de gueule à Jordan (Maxime Lélue). Puis, elle annonce à Chloé (Ingrid Chauvin) qu’elle est prête à repartir chez elle. Mais Marianne dort en réalité à l’hôtel et est au plus mal.

Valentine ruine les plans de Charles

Sylvain (Arnaud Henriet) et Christelle (Ariane Séguillon) hésitent à vendre la paillote. Bruno (Kevin Lévy) est emballé de reprendre le projet, avant de se raviser. Charles a surpris leur conversation et en fait part à Victor Brunet (Farouk Bermouga). Ce dernier demande au frère de Damien de s’occuper de la négociation et cacher aux Moreno son nom, en raison de leur passif. Mais Valentine (Octavie Durand), qui a été recrutée au domaine viticole, pourrait ruiner les plans de Charles.

Tandis que Nordine (Youcef Agal) décide de soudoyer Timothée (Grégoire Champion) pour qu’il joue les entremetteurs avec Manon. Mais le fils de Victor refuse et le répète à la principale intéressée. Manon finit par confier à Aurore qu’elle est toujours amoureuse de Nordine, mais ne veut pas lui imposer son fauteuil roulant.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *