Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Soraya frôle la mort sur TF1

Soraya veut faire une belle surprise à son chéri Gabriel dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1, proposés dans le courant du mois de mai 2024, rien ne va se passer comme prévu.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient , Gabriel est en couple avec Soraya et avec l’approbation de Noor, les deux tourtereaux profitent au grand jour de leurs sentiments. Seulement, l’étudiant en droit a voulu passer à la vitesse supérieure à la fin du mois d’avril 2024 en voulant emménager avec l’avocate. Elle a longuement hésité, mais elle a fini par accepter.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur TF1, Soraya range ses affaires chez Gabriel, mais Noor passe chez son ancien copain pour passer du temps avec sa sœur. Elle en profite pour faire une surprise à Gabriel, à la suite de son invasion surprise.

Soraya menacée dans Demain nous appartient

Soraya (Kenza Saïb-Couton) se rend à l’extérieur afin de mettre les draps de Gabriel au pressing, car cette dernière veut faire un compromis en gardant certaines affaires. Ces draps ont une valeur sentimentale selon elle. En effet, cette dernière a emménagé avec l’étudiant en droit et elle lui a demandé de jeter la moitié de ces affaires.

Seulement, cette housse de couette a appartenu à sa mère. Elle veut lui faire une surprise. Avant de monter en voiture, elle se fait alpaguer par Gregory, un voisin un peu aigri de Gabriel (Martin Mille). Ce dernier lui demande avec insistance de respecter les places de parking et la copropriété.

Après un passage au pressing, les draps sont tout propres. Noor (Sahelle de Figueiredo) et Soraya s’aventurent sur le passage piéton et une voiture arrive à toute vitesse et coupe la route aux deux sœurs. Soraya frôle la mort et par peur, elle laisse tomber les draps.

Gabriel veuf avant l’heure sur TF1 ?

Cette voiture n’est autre qu’Alex (Alexandre Brasseur) et Diego (Enzo Rose), car ce dernier est en conduite accompagnée. Le jeune homme se dédouane en disant qu’elles ont traversé sans regarder. Les efforts sont réduits à néant et elle est contrainte de les couper et de les transformer en nappe pour éviter de les jeter à la poubelle.

Elle s’excuse platement envers Gabriel pour cette erreur, en sachant qu’il y tenait. L’étudiant en droit la regarde, lui avoue son amour et lui affirme qu’il se fout de cette housse de couette. Soraya est soulagée qu’il ne le prenne pas mal et que la tâche irrémédiable de cette nappe ne lui porte pas préjudice.

La suite des aventures de Soraya et de Gabriel est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *