Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Soizic prête à se remarier avec François sur TF1 ?

François et Soizic pourraient de nouveau former une vraie famille dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient sur TF1. La gynécologue va accepter une grosse proposition d’ici la fin du mois d’avril 2024.

Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Soïzic a été quelque peu perturbée par Christelle (Ariane Séguillon). Cette dernière lui a volé ses escarpins rouges, qu’elle avait pris pour se rendre à une soirée à l’opéra.

Cependant, son amour est resté intact avec François. Dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, la membre de l’hôpital pourrait vivre une étape importante de sa vie.

Soïzic récupère définitivement François dans Demain nous appartient

Durant cette saison 2023/2024, François (Emmanuel Moire) a subi beaucoup de chamboulements dans sa vie puisque ce dernier était avec Charlie (Clémence Lassalas). Malheureusement, l’étudiante a subi le plan démoniaque de Soïzic, qui, à force de courage et de détermination, a su reconquérir le cœur du père de son fils Adam (Alain Le Bars).

Cette dernière a réussi par la même occasion à dégager Charlie. La jeune femme est partie au Canada et les deux tourtereaux ont fini par se mettre ensemble. Les deux amoureux sont plus heureux que jamais, mais il semblerait que l’amour franchisse un nouveau cap dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient .

Selon les résumés que fournit la chaîne et la production, Soïzic (Charlie Nune) serait prête à dire oui. La gynécologue de l’hôpital Saint Clair pourrait-elle se remarier avec François d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1 ?

TF1 toujours distancée en access prime-time

En attendant, l’épisode de la série de TF1 a conquis 2,64 millions de personnes ce mardi 2 avril 2024 entre 19h14 et 19h48, soit 16% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton a légèrement réduit son écart avec N’oubliez pas les paroles sur France 2, mais il n’a pas réussi à le devancer.

La série quotidienne Demain nous appartient a progressé de 0,4 point de part d’audience en une semaine, mais le soap a été en retrait de 0,8 point de part de marché par rapport à l’an passé.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h15 sur l’antenne de TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *