Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Sara, verte de jalousie, rembarre Adeline sur TF1

Adeline continue de faire les yeux doux à Roxane dans Demain nous appartient sur TF1, mais Sara compte bien s’inviter aux festivités et mettre son grain de sel dans l’un des prochains épisodes.

Un nouveau rendez-vous a lieu entre Adeline (Aurore Streich) et Roxane (Raphaële Volkoff) dans l’un des prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1.

Pour rappel, les deux femmes ont flashé sur la même moto, mais si la docteure a surenchéri pour tenter de chiper la belle cylindrée à Roxane, la raison était surtout qu’elle souhaitait la revoir et a donc trouvé un bon prétexte.

Sara surprend Roxane pendant une drôle de conversation

Car, en effet, même si Roxane est en couple, Adeline ne désespère pas et, après un rendez-vous pour tester la moto ensemble, l’amie de Soraya (Kenza Saïb-Couton) continue son petit manège en invitant Roxane au Spoon. Autour d’un verre de vin, Adeline demande à Roxane si elle a déjà testé la combinaison en cuir directement sur sa peau, ce à quoi l’experte en forensique numérique répond par la négative.

La jeune rousse sur laquelle Bruno a flashé récemment lui dit qu’elle devrait essayer. Sara les surprend ensuite et demande à Roxane ce qu’elle fait là alors qu’elle lui avait dit qu’elle buvait un verre avec Adeline.

La phrase équivoque de Sara met mal à l’aise Adeline

Sara se présente alors à la docteure. Elle s’invite à la table et commence à se montrer très invasive en posant des questions par rapport à la balade en moto. Sa jalousie ressort et elle dit : « Moi tu sais quand j’arrive pas à avoir un truc j’essaye de faire le deuil assez rapidement. »

Elle lance un regard de défi à Adeline en ajoutant : « ça sert à rien de se faire du mal. » Gênée, Adeline s’apprête à prendre la tangente et Sara lui répond : « C’est dommage, on aurait pu se faire un truc à trois…un dîner j’entends. » Roxane finit par rigoler de cette situation. Roxane sera-t-elle rancunière ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *