Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Sara pète les plombs sur TF1

Sara et Roxane sont dans un passage à vide dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, un secret pourrait tout chambouler au sein du couple de jeunes mamans.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Roxane a été charmée par Adeline (Aurore Streich), mais cette dernière a suscité la jalousie auprès du couple. L’informaticienne a rembarré l’amie de Noor (Sahelle de Figueiredo) et médecin à Saint Clair.

Seulement, dans les prochains épisodes de la fiction de TF1, proposés dans le courant du mois d’avril 2024, le couple pourrait traverser une nouvelle tempête dans leur couple.

Sara et Roxane : le torchon brûle dans Demain nous appartient

Au cours des prochains épisodes de la série Demain nous appartient , Bart (Hector Langevin) est victime d’un terrible malaise puisqu’un des tableaux attise la curiosité des deux jeunes mamans, mais également du responsable du Spoon. Ce dernier pourrait être victime d’un nouvel accident avec l’œuvre de son ancienne compagne.

Dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, Sara (Camille Genou) va révéler un secret à Bart, sauf que ce dernier pourrait rapidement arriver aux oreilles de Roxane (Raphaëlle Volkoff), sa compagne. Pendant plusieurs jours, la membre de la police scientifique va malgré elle installer un malaise à ce sujet et les deux femmes ne vont plus être sur la même longueur d’onde.

Roxane attaquée sur TF1

D’ici la fin du mois d’avril 2024, dans la série Demain nous appartient , Sara pourrait péter les plombs face à sa chérie et tenter de crever l’abcès qui les ronge depuis plusieurs jours, mais vont-elles arriver à la rupture alors qu’elles viennent à peine de construire ensemble une vie de famille ?

En attendant, l’épisode de la série Demain nous appartient  a conquis 2,51 millions de personnes ce jeudi 4 avril 2024 sur l’antenne de TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 16,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 21% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le feuilleton quotidien est en hausse de 0,6 point de part d’audience par rapport à la semaine passée.

La suite des aventures de la série Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *