Demain nous appartient (spoiler) : Sara menacée de mort ?

Sara est furieuse après son retrait de l’enquête dans la suite de la série de Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de novembre 2024 sur TF1, Timothée sort Rachel de sa zone de confort.

Dans la série Demain nous appartient , Rachel a trouvé refuge auprès de Timothée et Bart, après avoir été agressée par le violeur. Elle est hébergée chez eux depuis quelques jours.

D’ici la fin du mois de novembre 2024 en avant-soirée sur TF1, Rachel déjeune tranquillement avec Timothée et Bart, alors que les deux hommes plaisantent avec humour sur la nuit qui vient de s’écouler.

Demain nous appartient : Rachel soutenue par Timothée

La jeune femme se sent coupable de déranger ses colocataires et propose de chercher un appartement, mais Bart (Hector Langevin) lui conseille de prendre son temps et de ne pas se mettre de pression. Dans le même temps, Rachel (Juliet Lemmonier) prend des cours de self-défense pour retrouver confiance en elle. Elle teste ses techniques sur Timothée, mais elle le blesse accidentellement à l’œil.

Bien qu’il prétende ne pas être blessé, Timothée (Grégoire Champion) se tient l’œil. Quelques heures plus tard, ils partent faire des courses, mais Rachel, encore traumatisée, est pressée de rentrer. Son ami tente de la calmer et de l’aider à se sentir mieux. Touchée par son soutien, elle le prend dans ses bras.

Demain nous appartient : Roxane cache un lourd secret

Pendant ce temps, Roxane (Raphaële Volkoff) partage ses conclusions avec ses collègues, notamment sur la salle de sport qu’elle a explorée avec Timothée. Le capitaine Féray décide de lancer une infiltration et mise sur Nordine (Youcef Agal), malgré un récent dérapage. Sara souhaite s’en charger, mais Michaël veut la mettre au repos pour quelques jours, au risque de la dessaisir de l’enquête.

Sara (Camille Genau), après avoir révélé son agression, est furieuse contre son supérieur et exprime son mécontentement à Roxane, estimant que le travail est son unique moyen de tenir le coup. Roxane lui propose alors de passer du temps avec Enora pour renforcer leurs liens, malgré la fragilité de Sara. Pendant ce temps, Nordine commence son infiltration dans la salle de sport et vole un fichier client.

Avec l’aide de Roxane, il cible certains suspects. Par ailleurs, Roxane ment à Bart, mais celui-ci sent que quelque chose ne va pas et tente de percer son secret. Lorsqu’elle ouvre sa boîte aux lettres, elle découvre une menace du violeur. Sara sera-t-elle à nouveau en danger ?

La suite des aventures des habitants de Sète est à suivre dans Demain nous appartient  du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *