Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Roxane et Sara diaboliques envers Georges sur TF1

Georges décide de se concentrer sur une autre personne que son bébé Lucien dans la suite de Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, Roxane et Sara pourraient titiller leur collègue face à ses relations sentimentales.

Dans le courant du mois d’avril 2024 dans Demain nous appartient , Georges est obnubilé par son bébé. Seulement, Melody a voulu tenter une approche en se rendant chez lui, mais Mona (Catherine Bengugui) est venue perturber le rendez-vous amoureux des deux tourtereaux.

Elle a voulu opérer une nouvelle tentative en lui demandant de venir boire un verre le lendemain, mais trop exténué, il s’est effondré sur le canapé. La professeure a lâché l’affaire, mais elle n’est pas au bout de ses surprises dans les prochains épisodes.

Des excuses convaincantes dans Demain nous appartient

Georges tente de se faire pardonner en livrant un gros lapin en chocolat à Melody (Nelly Lawson). Elle est ravie de cette belle offrande. De plus, le policer se rend à la séance d’aquagym et se montre attentionné. Il quémande même pour avoir un bisou de sa belle avant de récupérer Lucien.

Georges, plus tard, confie Lucien à Roxane et Sara (Camille Genau) pour la journée, car il a des choses importantes à faire. Les deux mamans sont émerveillées par la beauté de l’enfant. Roxane ironise sur le bébé. « On est sûrs qu’il est de Georges », dévoile-t-elle.

Sara, cependant, a de terribles envies en voyant le fils de Georges et de Vanessa (Victoire Dauxerre) dans son berceau. Sara annonce qu’elle serait prête à avoir un deuxième enfant avec Roxane. L’experte informatique est choquée par l’annonce de sa compagne, mais elle ne dit pas non.

Sara fait une grosse annonce sur TF1

Georges (Mayel Elhajaoui) arrive avec tout l’attirail de Lucien dans un sac. Sara ironise sur la tonne d’affaires qu’il a préparée pour son fils. Seulement, dans le bagage, Roxane (Raphaëlle Volkoff) découvre une boîte de préservatifs. Les deux femmes se moquent de l’inattention de leur collègue en s’adressant au bébé. « Allez Lucien, on va y aller, Papa a une journée très chargée », scande-t-elle en riant.

Ce dernier rétorque que Sara et Roxane sont diaboliques lorsqu’elles sont ensemble. Sara, en voyant cette boîte, comprend que son partenaire de travail n’a pas lâché l’affaire avec Melody, la professeure de sport.

L’épisode de la série Demain nous appartient a conquis 2,42 millions de personnes ce lundi 8 avril 2024 sur TF1 entre 19h13 et 19h49, soit 14,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton est distancé par N’oubliez pas les paroles . De plus, la Une est menacée par le rendez-vous d’information de France 3. La série est stable par rapport à la semaine dernière avec un léger retrait de 0,1 point de part de marché. Sur un an, c’est une perte non négligeable de 1,3 point de part d’audience.

La suite des aventures de Roxane et Georges est à retrouver dans Demain nous appartient sur TF1 du lundi au vendredi à 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *