Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Roxane et Sara abandonnées, Violette et Jordan en couple sur TF1

La vie de Violette et de Jordan s’apprête à changer dans Demain nous appartient sur TF1. Ils devraient ainsi se montrer en couple dans les prochains épisodes de la série. Par ailleurs, Violette acte son départ.

Pendant plusieurs semaines, Violette (Salomé Benitha) tourne autour de Jordan (Maxime Lélue) qu’elle voit en sous-vêtements à deux reprises quand elle est chez les Roussel dans Demain nous appartient sur TF1.

Tous deux éprouvent de l’attirance l’un pour l’autre mais sont bloqués pour plusieurs raisons qui vont vraisemblablement s’effacer. La principale raison est qu’ils appartiennent au même groupe familial. En effet, Violette est la sœur de Damien (Adrien Rob) qui est le beau-père de Jordan.

Violette et Jordan probablement en couple sur TF1

Cette question retient les deux adolescents et Rayane (Sasha Birdy) s’amuse même de cette situation dans l’une des scènes du feuilleton quotidien de TF1. Par ailleurs, Violette tente, un temps, de se rapprocher de Liam, sans succès puisque celui-ci tombe raide dingue de Lilou (Romane Parc), la rivale de Violette.

Et dans la suite, Jordan finit en prison après avoir eu une aventure avec Laure Contentin, ce qui l’a mené à être accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Comme il sort prochainement de prison, Jordan devrait certainement être en couple avec Violette qui est venue le voir au parloir.

Violette délaisse Roxane et Sara dans Demain nous appartient

Par ailleurs, la jeune femme compte bien déménager pour passer de l’appartement de Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau) à la maison de sa mère Philippine (Patricia Thibault). Pour se rapprocher de son frère Charles (Roberto Calvet), la lycéenne abandonne donc ses deux hôtes travaillant pour la police, lesquelles l’ont vraiment bien accueillie.

Par ailleurs, Roxane et Sara vont être au centre de l’attention des téléspectateurs prochainement car l’intrusion d’Adeline (Aurore Streich), qui a ouvertement dragué Roxane, pourrait avoir des conséquences.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *