Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Romy (Dounia Coesens) fait son retour, Rayane sur le départ ?

Après plusieurs mois d’absence, Romy Saeed, interprétée par Dounia Coesens, va faire son retour dans Demain nous appartient, en cet été 2024 sur TF1. De son côté, Karim va prendre des risques pour protéger Rayane.

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Rayane (Sasha Birdy) a été accepté en prépa au lycée Brassens à Sète. L’élève voulait faire une double licence philo/littérature à Montpellier et s’installer là-bas avec Jack. Le neveu de Karim est déçu et craint pour l’avenir de son couple. Quelques jours plus tard, le fils d’Audrey emmène son copain à la piscine.

Il lui propose de faire la course : si Rayane gagne, il l’accompagnera à Brassens l’année prochaine. Le fils de Romy remporte la course. Jack (Dimitri Fouque) avoue qu’il ne veut pas être séparé de lui. A la piscine, le couple croise Diego (Enzo Rose). Celui-ci s’entraîne pour les championnats régionaux d’athlétisme. Mélody le coach. Alors qu’il est épuisé, la copine de Georges lui demande de refaire deux longueurs.

Rayane sous amphétamines dans Demain nous appartient

Mais Diego est victime d’un malaise et frôle la noyade. Mélody (Nelly Lawson) le sauve in-extremis. Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) sont très inquiets, mais l’adolescent va bien. Mais les analyses révèlent que des dérivés d’amphétamines ont été trouvés dans son sang. Aurore l’interroge sur le sujet. Une perquisition a lieu chez les Delcourt. La police découvre un flacon de gélules qui était enroulé dans une chevillière.

De son côté, Rayane est aux anges. Il a décroché un 18/20 en Philosophie. Il explique à ses camarades qu’il a un « petit remède miracle » : un flacon de « Booster bio ». Il s’agit des mêmes gélules prises par Diego. Le neveu de Karim assure que ces vitamines sont efficaces. Il se sent plus concentré et motivé. Au commissariat, Damien poursuit les analyses. Il annonce à Aurore (Julie Debazac) que les gélules prises par Diego sont trafiquées et contiennent des dérivés d’amphétamines et du Prolintane.

Romy de retour, Karim protège Rayane

Diego finit par passer aux aveux auprès d’Aurore. Ses performances n’étaient pas à la hauteur alors, il a testé une gélule par curiosité. Il s’est procuré ses gélules sur internet. Il explique avoir regardé des vidéos de gars qui en prenaient pour s’aider dans leur routine. Il a envoyé un message privé à l’auteur de ces publications et a reçu un message avec un numéro de téléphone. Il a passé commande et le vendeur lui a laissé des coordonnées GPS pour qu’il dépose l’argent et lui les gélules.

Aurore demande à Diego de la prévenir si quelqu’un en consomme autour de lui. Ainsi, Rayane est en danger. Prochainement, il est annoncé que le copain de Jack s’enferre dans ses mensonges. De son côté, Karim (Samy Gharbi) fait preuve de vaillance, quitte à s’attirer des ennuis. La police veut tendre un piège à haut risque, ce qui met le policier hors de lui. Karim finit par décider de cacher un scellé essentiel.

De ce fait, tout laisse à penser que Karim protège Rayane. Ce dernier pourrait être responsable d’un fait grave. En cas d’arrestation, il pourrait être sur le départ. De plus, selon Télé Loisirs, Romy, sa mère, absente depuis novembre 2023, va prochainement faire son retour pour la rentrée. Dounia Coesens, son interprète, devrait revenir sur le tournage de la série cet été. Une arche la réunira avec Karim.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *