Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Rayane rompt avec Jack, Karim explose

Rayane décide de quitter Jack dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024 sur TF1. De son côté, Karim est sur le point de découvrir la vérité sur son neveu…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, après avoir frappé Bonello (Pierre André) la veille, Rayane (Sasha Birdy) apparaît avec des bleus sur le visage. Le jeune homme fait croire à Karim qu’il est tombé de son skate. Son oncle est intrigué et ne le croit pas. Il lui rappelle qu’il peut se confier s’il a besoin, mais Rayane assure que tout va bien.

Plus tard, au commissariat, Karim (Samy Gharbi) vérifie des anciens comptes rendus des Douanes. Dans un dossier, il découvre qu’en 2001 un conteneur expédié par MBH Climatisation via Import-Horizon a été sujet à un incident au port du Havre. Lors de la fouille, à la suite de soupçons de recel, les forces de l’ordre ont constaté que le conteneur était vide. Le directeur général de MBH Climatisation était… Malik, le frère de Karim et père de Rayane !

Rayane quitte Jack, la confrontation choc de Karim dans Demain nous appartient

De plus, le gérant d’ImportHorizon était Christophe Bonello. Ainsi, Karim fait rapidement le lien avec Rayane. Il prétend à Sara (Camille Genau) n’avoir rien trouvé. Pendant ce temps, Jack rejoint Rayane au Spoon. Il remarque ses bleus au visage. Son copain cherche à savoir ce qu’il s’est passé et l’incite à parler à son oncle. Mais Rayane demande d’arrêter de lui prendre la tête.

Puis, le neveu de Karim explique qu’il va simplifier les choses afin qu’il ne s’inquiète plus pour lui. Il décide de rompre avec Jack (Dimitri Fouque). Ce dernier est sous le choc et déclare : « Si tu me laisses partir sans rien dire, tu ne me revois pas ». Rayane reste silencieux. Ainsi, Jack s’en va et le couple se sépare. La veille, Bonello avait menacé Rayane de s’en prendre à Jack.

Demain nous appartient : Rayane séquestré, Jack en larmes

Rayane est en larmes après le départ de Jack. Puis, en rentrant chez lui, il surprend Karim, qui explose de rage, en train de fouiller dans sa chambre. Le policier a deviné qu’il était le dealer du lycée et qu’il travaille pour Bonello. Rayane s’emporte et prétend ne pas le connaître. Son oncle estime que tous les éléments sont contre lui, mais Rayane s’agace et demande à Karim de partir.

Quelques instants plus tard, Karim se radoucit et explique à Rayane qu’il veut le protéger. Il s’excuse d’avoir agi dans son dos et le met en garde contre Bonello. De son côté, Lizzie (Juliette Mabilat) tente de consoler Jack, en larmes, après sa rupture. Puis, Karim a commandé à manger, mais son neveu prétend qu’il dîne chez Jack. En réalité, il doit fournir des boosters. Il profite de l’arrivée du livreur pour prendre les flacons qu’il a cachés dans la cuisine.

Rayane se rend au domaine viticole de Victor Brunet (Farouk Bermouga). Il cherche un endroit pour mettre les boosters. Timothée (Grégoire Champion) arrive et demande s’il y a quelqu’un. Il constate que ce n’est pas le cas et ferme la porte du garage. Rayane se retrouve séquestré, malgré lui. Prochainement, Karim va découvrir toute la vérité et va décider de protéger son neveu…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *