Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Rayane met le feu au lycée, Agnès Prado s’en prend à Karim sur TF1

Agnès Prado continue de se manifester par sa sévérité dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Avec un élève comme Rayane, elle a de quoi s’inquiéter.

Karim (Samy Gharbi) est convoqué dans la salle de classe d’Agnès Prado dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1.

Cependant, le capitaine Saeed, très concentré sur les différentes enquêtes de ces dernières semaines, ignore ce que Rayane (Sasha Birdy) a bien pu mijoter pour être pris en grippe par la prof de physique. Celle-ci s’est déjà fâchée avec Lisa et Amel et compte ne rien laisser passer. Quand Karim arrive, elle s’étonne qu’il ne sache rien du motif de sa venue.

Rayane met le lycée en péril dans Demain nous appartient

Rayane arrive avec du retard, et Agnès Prado a déjà eu le temps d’informer Karim, le tuteur du jeune homme, que ce n’était pas le premier de l’année. Le compagnon de Jack (Dimitri Fouque) s’excuse pour son retard puis explique devant Karim le motif de la convocation. Il a brulé une guimauve pendant les travaux pratiques en cours de physique.

Karim s’étonne du motif si peu grave pour lequel il est convoqué, mais Agnès Prado évoque les suites de cet incident. En effet, le cahier de Rayane a pris feu, ce qui a fini par déclencher l’alarme incendie. Le lycée aurait pu bruler et cela aurait provoqué un nouveau drame après l’explosion du lycée Agnès Varda.

Agnès Prado ne se laisse pas marcher sur les pieds

Karim s’amuse cependant, car il est convoqué pour une simple guimauve, et Agnès Prado le réprimande aussi. Le capitaine, qui a d’autres chats à fouetter, assure cependant que Rayane sera puni. En bref, la prof de physique fait un retour remarqué et affirme son caractère, très différent des autres professeures, ce qui lui apporte une singularité.

Pour rappel, elle s’est pour la première fois manifestée avec Chloé (Ingrid Chauvin) alors qu’elle était au chevet de son mari. C’est ce qu’elle croyait, car, en réalité, l’homme dans le coma qui portait des bandages était l’ex-mari de Cécile Hervieux.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *