Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Raphaëlle hospitalisée, cette terrible désillusion pour Franck Monsigny (Martin)

Raphaëlle va être hospitalisée dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Sur les réseaux sociaux, Franck Monsigny, l’interprète de Martin Constant, a récemment fait part de sa désillusion.

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Soraya (Kenza Saïb-Couton) est au cœur de l’intrigue. Elle est persuadée d’avoir été agressée par Grégory, son voisin. Alors qu’elle en parle uniquement à Victoire et Gabriel (Martin Mille), elle découvre que Noor sort avec Grégory. Un coup dur pour la jeune avocate, qui fait part de ses doutes à sa sœur. Mais celle-ci se braque.

Soraya décide de son confier à Raphaëlle. Cette dernière décide de la croire et l’aide dans son enquête sur Grégory. Elle a demandé à Martin de vérifier s’il n’avait pas un casier judiciaire. Cela n’est pas le cas, mais Soraya reste dubitative. En discutant, Raphaëlle et Soraya ont de plus en plus de doutes concernant Grégory (Ishtvan Nekrasov).

Raphaëlle soutient Soraya en pleine tourmente dans Demain nous appartient

Soraya fait des recherches sur Inès, la dernière copine de Grégory. Elle trouve son nom de famille. La sœur de Noor appelle Victoire pour demander si une certaine Inès Delabroye a été admise aux urgences. Victoire (Solène Hébert) explique que ce n’est pas déontologique. Mais Raphaëlle et Soraya avouent qu’elles suspectent Grégory de violence conjugale.

Victoire découvre qu’Inès a été hospitalisée il y a dix jours pour une fracture du poignet. Plus tard, Soraya et Victoire se rendent chez cette Inès. Une voisine explique qu’elle n’est plus là depuis lundi. Soraya pense que Grégory a tué Inès. Plus tard, un autre indice va semer le trouble chez Soraya. Mais Raphaëlle estime que les preuves ne sont pas assez incriminantes pour la police.

Raphaëlle victime d’un accident ?

Par ailleurs, dans une story Instagram de Franck Monsigny, l’interprète de Martin, publiée en ce mois de mai 2024, on peut voir Raphaëlle à l’hôpital et avec un vêtement d’hospitalisation. Ainsi, tout laisse à penser que l’avocate va être hospitalisée dans les prochaines semaines, possiblement pour l’arche de l’été.

Dans cette story, Franck Monsigny fait croire qu’il va jouer avec une grande actrice et la complimente. Jennifer Lauret, l’interprète de Raphaëlle, intervient et fait semblant de se présenter. Une terrible désillusion pour l’acteur, qui pensait jouer avec Jennifer Lawrence. Suite à cette blague, la comédienne le frappe. Reste à savoir ce qui attend Martin et Raphaëlle dans les prochains épisodes de Demain nous appartient .

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *