Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : qui a tué John Kovac, le père de Bastien ?

La police retrouve le corps de Clarisse, l’amie de Sébastien, dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024 sur TF1. John Kovac, toujours porté disparu, est le principal suspect. Pourtant, le père de Bastien est mort…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Sébastien (Xavier Deluc) se rend chez Raphaëlle (Jennifer Lauret) et demande à Martin s’il a des nouvelles concernant la disparation de Clarisse, la femme de son ami Igor Belinski. Le commandant décide de mentir et explique qu’ils n’ont rien trouvé. Il précise qu’il sera le premier informé dès qu’il y aura des résultats.

Martin (Franck Monsigny) explique à Raphaëlle qu’il ne souhaite rien dire à Sébastien tant qu’il ne connaît pas le degré d’implication d’Igor dans la disparition de sa femme. De son côté, Bastien est au Spoon avec Violette (Salomé Benitha). Audrey (Charlotte Gaccio) interrompt leur conversation pour demander des nouvelles de John, toujours porté disparu. Le jeune homme explique qu’il n’a toujours pas de nouvelles de son père. Elle l’encourage à tenir bon.

Sébastien bouleversé par la mort d’une amie dans Demain nous appartient sur TF1

Puis, Mélody (Nelly Lawson) va à son tour à la rencontre des deux élèves. Elle déclare à Bastien qu’elle espère que la police va retrouver son père. Elle lui propose de faire des séances de sport avec elle afin de décompresser, mais le jeune homme hésite. Par ailleurs, au commissariat, l’enquête prend un tournant. Roxane (Raphaële Volkoff) et Timothée (Grégoire Champion) annoncent à Damien qu’ils ont localisé la voiture d’Audrey. Une patrouille a été envoyée sur les lieux et a retrouvé la voiture.

Un employé d’une entreprise voisine a confirmé que la voiture était stationnée là depuis plusieurs jours. De ce fait, Martin et Damien (Adrien Rob) se rendent sur place. En ouvrant le coffre de la voiture, ils découvrent le corps de Clarisse Belinski. Elle a été assassinée. Mis au courant par Martin, Sébastien annonce la terrible nouvelle à son ami Igor (Frédérick Guillaud). Ce dernier veut voir sa femme et suit le procureur à l’Institut médico-légal.

John Kovac accusé de meurtre

En voyant le corps de sa femme sans vie, Igor est en larmes et ne sait pas comment il pourra continuer à vivre sans elle. Sébastien est dévasté de voir son ami dans cet état. Puis, au commissariat, Damien reçoit les premières constatations du médecin légiste. Il explique à Martin que Clarisse a été tuée de plusieurs coups de tournevis. Le père de Raphaëlle pense que le tournevis appartient à John Kovac (Jean-Michel Péril). Ce dernier devient le principal suspect.

John Kovac aurait tué Clarisse, car elle aurait mis fin à leur liaison. Puis, Igor est transporté aux urgences après une tentative de suicide. Sébastien raconte à Marianne (Luce Mouchel) qu’il l’a trouvé inconscient chez lui et qu’il aurait pris des barbituriques. Au commissariat, Martin fait un point sur l’enquête. Tout incrimine John Kovac. Damien pense que sans argent ni véhicule, il n’a pas du aller bien loin. La police l’ignore, mais en réalité, John est pendu à la branche d’un arbre dans une forêt.

John Kovac assassiné, Bastien dévasté

Prochainement, une joggeuse va découvrir le corps sans vie de John Kovac. Bastien (Nicolas Jacquens), alors en train de faire du sport avec Mélody, apprend la nouvelle. Il est dévasté par la mort de son père. Mélody est également triste de voir son élève dans cet état. Par ailleurs, l’arme du crime a été retrouvée dans le blouson de John.

Par ailleurs, Mélody, qui était avec Audrey avant son agression, a une discussion étrange. Tout laisse à penser qu’elle est la mère de Bastien. Tandis que le médecin légiste annonce que John ne s’est pas suicidé, il a été assassiné. Qui est coupable ? Igor, Audrey, Mélody ou quelqu’un d’autre ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *