Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : « Quelle honte », François déçoit Soizic sur TF1

François réserve une journée de rêve à Soizic dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin du mois d’avril 2024, la journée pourrait se transformer en cauchemar pour la gynécologue.

Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Soïzic a cru que son compagnon François avait oublié son anniversaire. Elle a feint d’organiser une soirée avec Noor pour le pousser dans ses retranchements, mais ce dernier n’a rien dévoilé.

Au cours des prochains inédits, diffusés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, c’est enfin le jour J pour l’anniversaire de Soïzic, mais cette dernière est loin de s’imaginer ce qu’elle va traverser.

Soizic : la désillusion dans Demain nous appartient

François (Emmanuel Moire) est en train de dormir aux côtés de sa femme et elle lui affirme que le restaurant a appelé pour confirmer leur réservation. La gynécologue de l’hôpital Saint Clair essaie de lui faire cracher le morceau en lui parlant de son dîner entre collègues. Le professeur est obligé d’avouer que la réservation est pour leur couple, et non pour ses collègues. Elle a gâché sa surprise et elle est contente.

François dissimule encore son cadeau, mais Soizic (Charlie Nune) pense que son cadeau est la demande en mariage. Elle se met en condition afin de pouvoir lui dire « oui » auprès de Noor (Sahelle de Figueiredo) et de Victoire (Solène Hébert). Le professeur sort de son sac une enveloppe avec les billets pour un voyage aux Maldives. Elle est touchée par cette attention, mais elle s’attend à ce que François lui demande sa main, mais rien de tout cela.

Une femme dévastée sur TF1

Soizic pensait que le père d’adamismes allait lui demander sa main, mais il n’en est rien, car seul le nom du pack la mettait sur la piste. La gynécologue s’en veut. « Quelle honte », affirme-t-elle. François lui recommande à l’avenir de ne plus fouiller dans son ordinateur. Soïzic cache sa déception auprès de son compagnon, mais elle aurait aimé être de nouveau sa femme. Le professeur va-t-il y réfléchir ?

Adam (Alain le Bars), son fils, lui fait un cadeau poignant. Ce dernier lui offre un cadre photo particulier. Dans ce cadre il y a une photo de leur famille. Soizic est très émue par cette photo en argentique et elle veut la ranger, car elle ne veut pas pleurer, sous peine de dévoiler ses sentiments. « Je veux garder ma réputation de garce sans cœur », scande-t-elle à l’extérieur de l’établissement de santé.

La suite des aventures de François et Soizic est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *