Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : prise d’otage à l’hôpital avant une mort choc ? Les résumés en avance des épisodes du 13 au 17 mai 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Demain nous appartient pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 13 et le vendredi 17 mai 2024 à 19h10 sur TF1.

Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le 13 et le 17 mai 2024 sur TF1, les fugitifs donnent du fil à retordre à la police. Tandis que l’état de Manon (Louvia Bachelier) se dégrade considérablement. À l’hôpital, une prise d’otage provoque la panique. Le pronostic vital d’un médecin est engagé.

Par ailleurs, Violette (Salomé Bénitha) joue les entremetteuses avec Sara (Camille Genau) et Roxanne (Raphaële Volkoff). Tandis que le destin de Chloé (Ingrid Chauvin) prend un nouveau tournant. De son côté, Mélody (Nelly Lawson) fait des infidélités à Georges (Mael Elhajaoui). Enfin, Charles (Roberto Calvet) et Victor (Farouk Bermouga) manigancent un plan dans le dos des flics.

Manon se dégrade dans Demain nous appartient sur TF1

Lundi 13 mai 2024 (épisode 1684)
Les fugitifs donnent du fil à retordre à la police. Violette joue les entremetteuses avec Sara et Roxanne. Mélody souhaite se mettre Mona dans la poche.

Mardi 14 mai 2024 (épisode 1685)
L’état de Manon se dégrade considérablement. Le destin de Chloé prend un nouveau tournant. Charles et Victor manigancent un plan dans le dos des flics.

Le pronostic vital d’un médecin est engagé

Mercredi 15 mai 2024 (épisode 1686)
Au commissariat, les pistes se recoupent vers un seul et même nom. Face à Diego (Enzo Rose), Maud (Sixtine Dutheil) perd pied. Soraya (Kenza Saïb-Couton) ment à Gabriel (Martin Mille) et organise une contre-soirée.

Jeudi 16 mai 2024 (épisode 1687)
À l’hôpital, une prise d’otage provoque la panique. Mona (Catherine Benguigui) ment effrontément pour éviter de garder Lucien. Sylvain (Arnaud Henriet) fait un bond dans le passé.

Vendredi 17 mai 2024 (épisode 1688)
Le pronostic vital d’un médecin est engagé. Sa famille est à son chevet. Mélody (Nelly Lawson) fait des infidélités à Georges (Mael Elhajaoui). Violette se sert de l’association pour parvenir à ses fins.

Les épisodes inédits de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *