Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Philippine complice des meurtres de Charles, Damien touche au but sur TF1

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, la famille Julliard connaît un bouleversement d’ampleur sur TF1. Damien est le premier sur la sellette, mais le plus dur reste à venir pour toute sa famille.

Même si Jordan (Maxime Lélue) est libéré puisque la preuve de son innocence a été montrée concernant les morts d’Alban et de Laure Cotentin, Damien (Adrien Rob) est sous le coup d’une suspension plus longue suite à ses méthodes douteuses pour tenter de faire émerger la vérité dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet, l’ingénieur de la police scientifique s’est, par exemple, introduit illégalement chez Laure Cotentin (Célie Verger), afin de trouver des preuves de l’innocence de Jordan. Il savait qu’elle avait quelque chose à se reprocher et ne voulait pas attendre.

Charles avoue être interdit bancaire dans Demain nous appartient

Martin (Franck Monsigny) convoque Damien pour lui dire qu’il a parlé de son cas avec Georges (Mayel Elhajaoui). L’homme fort de la police technique et scientifique ne fait pas l’objet de poursuites pour ses manquements par rapport aux procédures, mais fait l’objet d’un rappel à l’ordre. Ainsi, le collègue de Roxane (Raphaële Volkoff), avec qui il est proche, est réintégré dans la police.

Par ailleurs, Damien apprend par Audrey que Charles (Roberto Calvet) a une ardoise au Spoon. Il décide alors de se renseigner et voit que l’hôtel de son frère a fait faillite en Grèce, contrairement à ce que disait le jeune homme. Damien décide alors de le confronter pour le contraindre à des aveux sur sa véritable situation financière.

Simon complice de Philippine sur TF1

Quand Damien repart avec les informations sur la situation financière catastrophique de Charles, ce dernier dit à sa mère, qui l’entretient, que Damien n’a pas compris qu’il avait dérobé le collier de sa mère. Le même bijou qui a été retrouvé dans le trafic géré par Alban, Laure Contentin et leur complice. Le dénouement de l’affaire commencée avec la mort d’Alban a lieu.

En réalité, Philippine a manigancé avec l’avocat Simon (Sofiane Francine) pour cacher l’arme du crime d’Alban chez les Roussel. La collaboratrice de Victor rappelle à son fils qu’il a tué deux personnes, à savoir Alban et Laure Cotentin. La mère de famille aux airs austères craint qu’il ne fasse voler leur famille en éclats alors qu’ils viennent de tous se retrouver avec Violette (Salomé Benitha). Damien risque de toucher au but dans les prochains épisodes pour découvrir le pot aux roses.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *