Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Nordine rompt avec Manon, Simon en garde à vue sur TF1

La turbulence s’accentue entre Manon et Nordine dans Demain nous appartient sur TF1. Elle finit par aboutir à l’inéluctable rupture du couple.

Il y a plusieurs mois, l’affaire de la pollution des sols et des eaux a secoué les habitants de Sète dans Demain nous appartient sur TF1. Manon et Nordine avaient connu une première très forte secousse puisque Manon avait réussi à faire un lien entre Myriam, la mère de son petit ami.

Cependant, la femme d’affaires avait réussi à s’en tirer. Mais le meurtre de Charlotte Lagesse, la disparition de Valentine Ribeiro donnent du grain à moudre à la police qui se rapprochement doucement mais sûrement de la piste de Myriam.

Nordine change de visage dans Demain nous appartient

Ainsi, Nordine (Youcef Agal) continue de défendre sa mère envers et contre tous quitte à s’opposer frontalement à sa petite amie qu’il croit toujours coupable d’un acharnement injustifié contre sa mère.

Endossant un rôle bien plus sombre, il se montre insubordonné et manque de créer des complications au sein du commissariat. Dans l’un des prochains épisodes de la série de TF1, Manon et Nordine ont, chez les Jacob-Daunier, une conversation lourde de sens.

La rupture entre Nordine et Manon sur TF1

Manon dit à son compagnon qu’il a terminé tard le travail. Il lui répond qu’il prenait un verre avec sa mère. La tension est palpable dans ce couple si complice il y a de ça encore quelques semaines. Le fils de Martin (Franck Monsigny) s’assoit dans le fauteuil à côté du lit où est allongée la fille de William. Il lui indique que Simon Leclercq a été placé en garde à vue. Ça ne l’a fait pas réagir outre mesure.

Nordine s’assoit sur le bord du lit et demande à Manon si elle ne souhaite pas présenter d’excuses à Myriam. La jeune femme s’en étonne, car l’enquête n’est pas terminée. Nordine insiste : « Ma mère est innocente. Pourquoi tu t’acharnes ? Ça t’amuse ? » Manon lui affirme qu’il est manipulé. Il prend mal cette réflexion, fait ses affaires et part. Il dit que c’est fini entre eux tandis que Manon semble bouleversée.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *