Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Nordine prend des risques, Aurore s’attaque à Simon sur TF1

Damien a repris du poil de la bête après avoir été exclu préventivement dans l’affaire Laure Contentin dans Demain nous appartient sur TF1. Dans les prochains épisodes de la série, il fait une belle découverte.

Aurore (Julie Debazac), Sara (Camille Genau) et leurs collègues sont concentrés pour savoir qui est à l’origine du meurtre de Charlotte Lagesse dans Demain nous appartient sur TF1.

Damien (Adrien Rob), de retour à la police technique et scientifique après quelques péripéties du cru du feuilleton de la chaîne privée, étudie des indices. Mais, de la même manière que Nathan (Adher Gabeulet) ne devrait pas partir à la recherche de Valentine Ribeiro, sa petite amie, Nordine met son nez dans les affaires de la police.

Nordine veut protéger sa mère dans Demain nous appartient

En effet, Nordine et Manon (Louvia Bachelier) sont écartés de l’enquête, car Martin et Aurore sont remontés jusqu’à Myriam qui employait Dominique Gersault, le même qui a rejeté des produits toxiques dans le lac et a mis la vie de plusieurs Sétois dont Dorian en danger.

Ainsi, étant donné la dispute qui avait éclaté au sujet de la mère de Nordine à l’époque, Manon et Nordine ne doivent pas entraver l’enquête. Ce dernier prend des risques et demande alors à Damien ce qu’il a trouvé lors d’une perquisition achevée, mais Damien lui répond qu’il ne peut pas lui en parler. Il finit par lui dire que ça n’implique pas Myriam afin de calmer son collègue.

Aurore va convoquer Simon au commissariat sur TF1

Aurore surprend son beau-fils : « Tu as une enquête en cours avec la PTS toi ? » D’un signe de tête, elle congédie le jeune homme puis elle interroge Damien. Ce dernier a séquencé l’ADN retrouvé et il s’agit bien de celui de Valentine Ribeiro. Aurore dit, dans des circonstances qui restent à déterminer : « Je vais me faire un plaisir d’interpeler ce petit con d’avocat. »

L’avocat en question est Simon Leclercq (Sofiane Francine). Le même avocat qui a travaillé avec la richissime Philippine pour faire cacher l’arme du crime d’Alban chez les Roussel et ainsi faire accuser Jordan (Maxime Lélue). Il semblerait que l’avocat soit embarqué dans une sale affaire.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *