Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Nordine lynché au commissariat sur TF1

Nordine est face à une situation compliquée dans les prochains épisodes de la série quotidienne Demain nous appartient. Manon pourrait mal prendre les paroles de son ancien amoureux d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1.

Nordine a subi quelques bouleversements au cours de ces dernières semaines de la série Demain nous appartient . Le policier a essayé de défendre sa mère contre vents et marées, mais Manon a essayé de lui ouvrir les yeux. Nordine a préféré couper les ponts avec la fille d’Aurore et mettre fin à leur relation.

Alors que la situation s’est inversée dans les derniers épisodes, Nordine tente un rapprochement d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée. Seulement, rien ne va passer comme prévu.

Dorian met Manon sous tension dans Demain nous appartient

Nordine (Youcef Agal) va tenter de rapprocher Martin et Raphaëlle dans les prochains jours, en les séquestrant dans la salle d’interrogatoire au commissariat, mais de son côté, son aventure sentimentale est loin d’être de tout repos. Le fils de Martin (Franck Monsigny) a appris que Dorian avait un lien avec l’accident de Simon Leclercq (Sofiane Francine). Ce dernier a tout avoué à son père et il a pris la mer. Seulement, il essaie de prendre des nouvelles de son ancienne petite-amie Manon.

Il lui demande si elle va bien et si elle tient le coup, après avoir appris la responsabilité de Dorian (Rayane Huber) dans cet accident. La fille d’Aurore (Julie Debazac), en voyant que Nordine prend de ses nouvelles, pète les plombs, et lui demande s’il parle par rapport à sa mère. Nordine essaie d’être sympa avec Manon (Louvia Bachelier), mais ce dernier ne récolte pas les fruits escomptés.

Manon pulvérise Nordine sur TF1

Manon affirme ne pas vouloir s’excuser d’avoir fait son travail et avoir arrêté Myriam Becker (Selma Kouchy), la mère du policier. Nordine est donc lynché au commissariat. Leur couple va-t-il renaître de ses cendres dans les prochains épisodes de la série quotidienne de TF1 ?

En attendant, l’épisode de la série Demain nous appartient a conquis 2,70 millions de téléspectateurs ce lundi 15 avril 2024 entre 19h13 et 19h49, soit 16,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Le feuilleton de la chaîne privée a opéré une hausse non négligeable de 1,7 point de part de marché par rapport à la semaine passée. Sur cibles, le soap est large leader en rassemblant 23% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures de la série Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *