Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Nordine et Rachel en couple ? « C’est possible » selon Youcef Agal

Nordine est toujours séparé de Manon dans Demain nous appartient, en cet été 2024 sur TF1. L’arrivée de Rachel, son ex, semble avoir troublé le policier. Un triangle amoureux pourrait-il être envisagé ? Pour Toutelatele, Youcef Agal, son interprète, nous en dit plus…

L’année 2024 a été chaotique pour Manon (Louvia Bachelier) et Nordine dans Demain nous appartient , la série quotidienne de TF1 diffusée du lundi au vendredi à 19h10. En effet, après une affaire impliquant la mère de Nordine, le couple s’est séparé. Puis, alors qu’ils étaient sur le point de se réconcilier, un drame a eu lieu.

En effet, Manon a eu un accident de voiture, où elle était avec Nordine dans la voiture. Désormais, la fille de William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac) est au fauteuil roulant. Suite à cette histoire, Manon refuse que Nordine la voie en permanence dans cet état. Elle a donc décidé de mettre définitivement un terme à leur relation, alors qu’elle l’aime toujours.

Manon de retour au commissariat dans Demain nous appartient

Nordine souffre toujours de cette rupture, mais une arrivée a tout changé. En effet, Rachel (Juliet Lemmonier), son ex et amie, a débarqué à Sète. Il s’est rapidement confié à elle sur son histoire avec Manon. En apprenant son arrivée, elle s’est montrée jalouse. La fille d’Aurore a notamment volé la trottinette de Rachel, mais Nordine a confronté son ex après avoir découvert la vérité.

Quelques jours plus tard, Manon reprend du service. Aurore lui a trouvé un petit appartement à côté du commissariat, afin de faciliter son déplacement en fauteuil roulant. William était contre cette décision. Aurore et Manon se sont donc installées ensemble. Lors de son retour au commissariat, Martin (Franck Monsigny) a mis en garde Manon sur d’éventuelles tensions avec Nordine, car cela pourrait poser un problème à tout le monde.

Manon agressive avec Nordine, une réconciliation impossible ?

Manon se montre rassurante et assure qu’ils ont clarifié les choses. Il n’y aura plus de conflits entre eux. De son côté, Nordine n’a pas le moral et prend un café avec Rachel. Cette dernière pense que le retour de Manon au commissariat est une occasion pour lui de se rapprocher d’elle et de se réconcilier. Mais le fils de Martin est dubitatif vu la façon dont elle lui parle.

Rachel décide alors de changer les idées à son ami en lui proposant une balade à vélo en VTT en souvenir de leurs années lycée. Nordine est emballé par le projet et décide de se renseigner sur des circuits de randonnée lors de son retour au commissariat. Il demande conseil à Roxane (Raphaële Volkoff), mais Manon surprend la conversation. Elle se montre agressive et semble donc jalouse.

« Tout va se jouer là… »

Mais Manon n’est pas au bout de ses surprises… En effet, en rentrant dans son nouvel appartement, elle croise Rachel. Dans la conversation, elle découvre que Rachel est… sa voisine ! Ainsi, la relation Nordine, Manon et Rachel va prendre un nouveau tournant. De ce fait, peut-on imaginer un triangle amoureux ?

Dans une interview accordée à Toutelatele, Youcef Agal, l’interprète de Nordine, répond : « C’est possible. Il y a eu une séparation, un accident, un tas d’événements difficiles qui font que la situation est tendue et complexe. Et puis, il y a le retour de l’ex, flamboyante, très jolie, intelligente et drôle. Reste à savoir si c’est un amour consommé ou un petit jeu de séduction. Tout va se jouer là ».

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *