Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Noor en couple avec un tueur ? L’incroyable découverte de Soraya

Soraya est victime d’une terrible agression dans Demain nous appartient, en ce mois de mai 2024. Elle suspecte Grégory, son voisin, et se met à enquêter sur lui. L’avocate est sous le choc lorsqu’elle découvre qu’il sort avec… Noor.

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Soraya (Kenza Saïb-Couton) arrive chez elle et entend de la musique dans l’appartement de Grégory, son voisin. La porte d’entrée est entrouverte et elle décide de s’y rendre. Elle découvre l’appartement totalement saccagé et remarque des traces de sang. Soudain, une personne arrive derrière elle avec du chloroforme.

L’avocate se débat, mais finit par tomber au sol. Le pin’s sur sa veste se détache. Puis, Soraya se réveille avec des sueurs froides. Elle a un terrible mal de tête. Gabriel (Martin Mille) lui explique s’être réveillé vers 2 heures du matin. Elle était endormie sur le canapé et habillée. Après lui avoir mis un plaid, il est parti retourner se coucher.

Soraya a-t-elle été victime d’une agression dans Demain nous appartient ?

Soraya explique être rentrée du Spoon vers 23 heures et raconte ce qu’elle a vu chez Grégory. Gabriel pense qu’elle a fait un mauvais rêve, mais sa compagne assure que ceci paraissait bien réel. Plus tard, elle se confie à Victoire. Cette dernière explique que Grégory était aux urgences cette nuit. Elle l’a soigné, car il avait des blessures au visage suite à une agression dans la rue. Soraya fait le lien avec son cauchemar.

Puis, au travail, Raphaëlle (Jennifer Lauret) remarque qu’il y a un petit trou sur la veste de Soraya et le lui fait remarquer. La sœur de Noor est choquée, c’est à cet endroit que son pin’s était accroché. En rentrant chez elle, Soraya tente de le retrouver, mais en vain. Puis, en retrouvant sa sœur au Spoon, Noor remarque qu’elle a un bleu près de la lèvre supérieure.

Gabriel et Soraya jouent les espions

De retour chez elle, Soraya croise Grégory (Ishtvan Nekrasov), avec qui la relation a été tendue lors du déménagement. Il explique avoir été agressé hier. La jeune avocate a ensuite un blocage en voyant la chevalière de son voisin. Elle est identique à celle de son agresseur. Elle coupe la conversation en prétextant avoir oublié un dossier dans sa voiture. Mais sur le chemin, elle titube et semble angoissée.

Le lendemain, Soraya décide d’en parler à Victoire (Solène Hébert). Elle est convaincue d’avoir été agressée. Mais son amie est dubitative, tout comme Gabriel. Puis, elle aperçoit Grégory jeter un guéridon. Elle est persuadée d’avoir vu ce meuble chez lui. Gabriel et Soraya décident alors de prétexter un dégât des eaux afin de se rendre chez Grégory. Les meubles ont été disposés différemment, mais rien d’anormal.

Noor en couple avec Grégory, l’accusation choc de Soraya

Ils décident ensuite de récupérer le guéridon afin de voir s’il n’y pas de traces de sang, mais Grégory les surprend. Il prétend que le meuble est attaqué par des insectes qui mangent le bois. Grégory se rend ensuite chez lui. Il a invité Noor (Sahelle de Figueiredo), avec qui il est en couple. Le lendemain, Soraya finit par découvrir leur relation. Noor explique ensuite les détails de sa relation et de sa rencontre.

Grégory sortait avec une certaine Inès, mais il a décidé de rompre lorsqu’il a invité Noor. Raphaëlle a confiance en l’intuition de Soraya. Cette dernière retrouve le nom de famille de l’ex de Grégory : Inès Delabroye. Soraya le suspecte de violences conjugales. Victoire confirme qu’elle a été admise il y a dix jours pour une fracture au poignet. Soraya et Victoire décident de se rendre chez cette Inès, mais la voisine explique qu’elle n’est pas revenue depuis lundi. Soraya pense que Grégory a tué Inès.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *