Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan traqué, Nordine menace un témoin… semaine épineuse sur TF1

Entre le lundi 18 et le vendredi 22 mars 2024 Nathan se met dans une situation complexe dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, le serveur du Spoon découvre peu à peu la vérité sur sa copine qui, en fait, ne s’appelle pas Charlotte.

Nathan est passé du coup de foudre à l’attente interminable en cherchant la jeune femme aux mèches de cheveux bleus dans le bus dans Demain nous appartient sur TF1.

Après avoir retrouvé la femme sur laquelle il a flashé, il se rend compte qu’il en sait bien peu sur elle malgré un moment privilégié à l’hôtel. Dans les prochains épisodes, entre le lundi 18 et le vendredi 22 mars 2024, Nathan doit éclaircir plusieurs points, probablement avec la police de Sète qui a trouvé le corps de Charlotte Lagesse (Octavie Durand).

Georges dans la tourmente sur TF1

En effet, si Charlotte est morte, Valentine, elle, vit encore. Dans cette même semaine, Georges ne peut plus fuir la réalité puisqu’il a pris son bébé dans ses bras après un stratagème de Vanessa pour lui faire accepter sa paternité.

Heureusement, Georges ne sera pas seul dans cette nouvelle épreuve, car il peut probablement compter sur l’amitié sans faille de Victoire (Solène Hébert). Dans des circonstances qui restent à déterminer, Diego (Enzo Rose) s’apprête à détruire une famille dans la même période.

Nathan poursuivi par un assassin dans Demain nous appartient

Au fil des épisodes, Damien trouve un cheveu bleu au domicile d’un suspect et peut sans doute compter sur l’aide de Nathan pour comprendre qu’il s’agit de Charlotte. De son côté, Mélody (Nelly Lawson) essaie de trouver sa place auprès de Georges malgré la période chaotique qu’il traverse.

Sara (Camille Genau), quant à elle, s’incruste à un rendez-vous galant qui est sans doute une rencontre entre Roxane (Raphaële Volkoff) et Adeline (Aurore Streich). Des tensions devraient apparaitre entre les parents de la petite Enora. La suite de la semaine reste épineuse, car Nathan est pris en chasse par un assassin. Pour faire avancer l’enquête, Nordine (Youcef Agal) menace violemment un témoin clé.

Demain nous appartient est à retrouver quotidiennement dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *