Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan s’énerve contre Bruno, Valentine en danger sur TF1

Désormais, les policiers sétois, Aurore en tête, cherchent à savoir qui est la véritable petite amie de Nathan dans Demain nous appartient sur TF1. Après qu’ils ont su qu’elle a usurpé l’identité de Charlotte Lagesse, ils font une nouvelle découverte dans les prochains épisodes.

Un ciel bleu surplombe Sète et Nathan (Adher Gabeulet) marche de façon déterminée avec son père en direction du commissariat dans Demain nous appartient sur TF1.

Bruno (Kévin Levy) déclare à son fils, qui a été totalement sous le choc après avoir cru sa petite amie décédée, que la police appellera quand ils auront du nouveau sur l’affaire Charlotte Largesse. Mais ôter une idée fixe au serveur est mission quasi impossible.

L’identité de la petite amie de Nathan

Le jeune homme en demande davantage à Sara (Camille Genau) au niveau du parking, devant l’entrée. Elle ne peut pas parler d’une enquête en cours. Bruno, qui se montre assez prudent et soudé avec son fils depuis quelque temps, insiste en disant que son fils souhaite seulement savoir ce qui est arrivé à sa petite amie.

Sara, très sensible, notamment quand il s’agit de Roxane et de sa moto, se laisse amadouer. Elle révèle que la police s’est aperçue que la chérie de Nathan n’est pas la colocataire de Charlotte Largesse. Cette dernière l’hébergeait.

Bruno insiste, mais Nathan est trop attaché à Valentine

Mais Nathan insiste et obtient son nom qui est Valentine Ribeiro. Le voilà bien avancé. Sara, désormais assise au volant de la voiture de police, tente de le rassurer : « On lâche pas l’affaire. Dès qu’on a du nouveau et du concret, on t’appelle. » Nathan semble totalement sous le choc. Bruno est inquiet, car il croit avoir compris que Valentine est soupçonnée d’avoir tué son amie.

Mais rien n’est si simple dans Demain nous appartient. Nathan se montre agressif quand il voit que son père avance cette théorie. Il compte la défendre bec et ongles : « Elle est fragile cette fille. Elle a fait de mal à personne. » Bruno tente de dire à son fils de se protéger de cette situation, mais il continue à s’énerver contre lui, car il croit Valentine en danger.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *