Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan piégé par Charlotte, la performance de Timothée sur TF1

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Nathan est sous le choc après la disparition de Charlotte Lagesse. Il n’y a pas pourtant pas l’ADN du serveur du Spoon dans l’appartement de la mystérieuse jeune femme.

Nathan est instantanément tombé sous le charme d’une jeune femme aux mèches de cheveux bleus dans l’un des bus de Sète dans Demain nous appartient sur TF1. Les premiers moments sont forts pour le jeune homme qui a plutôt l’habitude d’enchaîner les désillusions d’habitude.

Cependant, il se rend très vite compte, malgré la furieuse envie de revoir sa petite amie à chaque fois, qu’il ne sait que peu de choses d’elle.

Un nouveau coup dur pour Nathan sur TF1

Ainsi, quand la police s’intéresse à la disparition de la fameuse Charlotte, qui s’appelle en réalité Valentine, Nathan doit coopérer pour qu’elle soit retrouvée. Mona (Catherine Benguigui) pense cependant qu’il s’agit d’une mauvaise idée car Charlotte ment sur son identité.

Bruno (Kevin Lévy) est également obligé de jouer les oiseaux de mauvais augure en demandant à son fils de garder ses distances avec la jeune femme en quelque sorte. Nathan, qui a récemment dû encaisser le départ définitif de Charlie (Clémence Lassalas), veut à tout prix savoir si la fameuse Charlotte ressent quelque chose pour lui.

Nathan s’est fait avoir par Charlotte dans Demain nous appartient

Souvent moqué et quelques fois blessé, Nathan veut se sentir aimé semble-t-il. Aurore (Julie Debazac) avance vite sur l’affaire et comprend que la femme décédée dans son appartement est la véritable Charlotte. Ainsi, la petite amie de Nathan a fait une usurpation d’identité selon la capitaine Jacob. Cependant, Nathan reconnaît la voix de la fille appelant au secours suite à la blessure de Charlotte Lagesse.

Timothée (Grégoire Champion) ne cesse de surprendre à la PTS et enchaîne une nouvelle performance en retrouvant l’identité se cachant derrière le numéro de téléphone que possédait Nathan. Cette intrigue pourrait animer le serveur du Spoon pendant encore bien des épisodes.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *