Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan démissionne du Spoon, le coup de pression de Bart

Nathan, Valentine et Bruno souhaitent s’associer pour gérer un stand de barbe à papa dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024. En apprenant la démission de son serveur du Spoon, Bart réagit mal.

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Valentine (Octavie Durand), la copine de Nathan, a été embauchée au domaine viticole par Victor Brunet. Sans le vouloir, elle a révélé le plan diabolique de son patron et Charles (Roberto Calvet) à Christelle (Ariane Séguillon) concernant le rachat de la paillote. En apprenant la nouvelle, la femme de Sylvain a provoqué un scandale au domaine viticole.

Victor (Farouk Bermouga) a accusé Charles d’avoir révélé ce plan, mais Valentine a fini par intervenir pour se dénoncer. Elle ne savait pas que ce projet était secret. Malgré ses excuses, Victor a décidé de virer Valentine du domaine viticole pour son manque de discrétion concernant la paillote. Un retour en arrière pour la copine de Nathan, qui doit de nouveau chercher un travail.

Nathan annonce son départ du Spoon dans Demain nous appartient sur TF1

En apprenant la nouvelle, Mona (Catherine Benguigui) reparle de son idée : tenir un stand de barbe à papa sur la promenade du Lido. Elle explique que cela peut rapporter 400 euros par jour. Cela éveille la curiosité de Nathan. Ainsi, ce dernier et Valentine retrouvent Bruno sur le port. Ils proposent de s’associer avec eux pour gérer le stand de barbe à papa. Nathan s’est renseigné, il s’agit d’un stand neuf et autonome et cela coûte 2000 euros.

Bruno (Kevin Lévy), toujours amoureux d’Agnès, peut investir 600 euros et son fils, 800 euros. Tandis que Valentine n’a pas d’économies. L’étudiante en œnologie souligne qu’il faut également penser à l’approvisionnement et à la redevance pour l’emplacement du stand. Elle ajoute que cela peut ne pas être rentable. Mais Nathan et Bruno se montrent confiants à propos de ce business. En revanche, ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur l’emplacement de leur stand.

Demain nous appartient : la proposition choc de Bart à Nathan et Valentine

Le lendemain, Nathan (Adrien Gabeulet) doit annoncer la nouvelle à Bart. En gérant un stand de barbe à papa, il doit démissionner du Spoon. Ainsi, le jeune homme annonce à son patron qu’il quittera son poste de serveur la semaine prochaine. Bart ne le prend pas au sérieux en apprenant qu’il va gérer un stand de barbe à papa. Nathan assure que son projet est sérieux et explique que Valentine a besoin d’argent pour ses études. Il ne peut pas la laisser seule.

Bart (Hector Langevin) met un coup de pression à Nathan en rappelant qu’il le plante alors que la saison estivale va démarrer. Il n’a pas de remplaçant. Mona intervient après le départ de Nathan et assure qu’elle n’était pas au courant. Puis, elle se sent abandonnée par Nathan. Ce dernier se justifie et explique qu’il doit avancer dans la vie. Plus tard, Nathan surprend Bart en train de parler avec Valentine de son départ.

Le patron du Spoon lui explique que Nathan a gravi tous les échelons jusqu’à devenir indispensable. Puis, il avoue à son serveur qu’il est déçu de le voir partir. Le jeune homme se justifie et veut créer sa propre affaire avec Valentine. Bart décide alors de leur proposer la gestion du Little Spoon cet été. Valentine serait à temps complet et Nathan à mi-temps, pour rester au Spoon. Après l’été, Valentine basculera en mi-temps afin de continuer ses études. Nathan et Valentine acceptent la proposition.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *