Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Mélody quitte Georges, Mona anéantie sur TF1 ?

Georges est dans une situation atroce et le personnage pourrait aller encore plus mal dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. En effet, sa venue lors de l’accouchement de Vanessa Lehman pourrait laisser des traces.

Georges (Mayel Elhajaoui) est l’un des personnages les plus en vue et les plus en souffrance de Demain nous appartient depuis le début de l’année 2024 sur TF1. Cela se confirme d’ailleurs dans les prochains épisodes de la série.

En effet, après avoir dû enquêter avec acharnement pour savoir qui avait plongé Victoire (Solène Hébert) dans le coma en début d’année, le policier attachant a trouvé une nouvelle respiration avec Mélody (Nelly Lawson), mais là encore, rien n’est simple.

Le retour de Vanessa Lehman, un coup dur pour Georges

Georges a eu du mal à être en couple avec Mélody à cause de la mère du policier, Mona (Catherine Benguigui) qui prenait trop de place. Par la suite, après une nuit d’amour, la professeure de sport a été déçue que Georges ne soit pas assez franc pour lui annoncer frontalement qu’il allait être père évènement qu’elle a appris de la bouche d’Audrey (Charlotte Gaccio).

Dans les prochains épisodes, c’est cependant Mélody qui conseille à Georges d’aller à l’hôpital pour voir son enfant au moins une fois même s’il veut en refuser la paternité. Le policier s’y rend et fort heureusement, car Vanessa Lehman faisait un chantage et était prête à empêcher ses contractions tant qu’il ne serait pas là.

Mona ne sera pas grand-mère dans Demain nous appartient

Dans la foulée cependant, Georges met les choses au clair avec son ex-petite amie au casier judiciaire chargé et la quitte définitivement, des adieux qui rendent Vanessa Lehman extrêmement triste. Cette nouvelle épreuve est très difficile déjà parce que Georges revoit la femme qui l’a fait tant souffrir et qui lui a aussi tiré dessus. Ensuite, parce que le fait de laisser son bébé à l’adoption doit être une épreuve extrêmement difficile psychologiquement d’autant qu’il est conscient de ce qu’il fait. Aussi, il enlève la possibilité à Mona d’être grand-mère.

Ensuite, parce que Mélody semble bouleversée au Spoon et que, malgré le réconfort de la cuisinière et d’Audrey, pourrait en avoir marre et décider de le quitter définitivement d’autant qu’elle peine à trouver sa place auprès de lui dans les prochains épisodes. Le ras-le-bol de trop pour la professeure de sport ? Quant à Mona, serait-elle anéantie de perdre la belle-fille qu’elle semblait beaucoup apprécier ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *