Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Mélody est la mère de Bastien !

Alors que Mélody est en prison pour le meurtre de John Kovac, Georges découvre qu’elle est la mère de Bastien dans Demain nous appartient, en ce mois de juillet 2024. Elle finit par révéler toute la vérité…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Mélody (Nelly Lawson) est en prison pour le meurtre de John Kovac et de Clarisse. Georges se confie à Mona (Catherine Benguigui) et lui explique que les indices accablent sa compagne. Mais sa mère défend sa belle-fille et estime qu’elle est honnête et droite. Georges est en colère, car elle lui a caché des choses. Mona comprend, mais assure que ce n’est pas une meurtrière.

Elle demande à son fils de prouver son innocence et estime qu’il a trahi sa compagne. De son côté, Audrey (Charlotte Gaccio) supplie Damien (Adrien Rob) de lui obtenir un parloir avec Mélody. De retour au commissariat, Georges avoue à Roxane qu’il mène une enquête parallèle sur Mélody. Il souligne qu’ils n’ont rien de concluant contre elle, juste des preuves circonstancielles.

Audrey menace Mélody dans Demain nous appartient

Pendant ce temps, Audrey a obtenu un parloir avec Mélody. Elle insiste pour que son amie dise la vérité. Elle l’encourage à se battre sinon elle risque de passer des années en prison. Mélody a peur des conséquences que cela pourrait entraîner, mais Audrey ne veut pas que son amie gâche sa vie. Elle menace de dire la vérité à sa place. De son côté, Bastien se rend chez Violette (Salomé Benitha) et lui avoue que Mélody a tué son père. Bastien fond en larmes et Violette le serre dans ses bras pour le réconforter.

Georges et Roxane ont avancé dans leurs recherches. Ils ont découvert que Mélody et John Kovac sont tous les deux nés à Amiens. À chaque fois que John déménageait dans une ville, Mélody faisait la même chose dans les six mois qui suivent. John vendait son garage pour s’installer ailleurs et Mélody demandait sa mutation quelques mois après. Roxane (Raphaële Volkoff) pense que Mélody était obsédée par John, qu’il déménageait pour la fuir et qu’elle finissait par le retrouver.

Mais Georges (Mayel Elhajaoui) est dubitatif et se demande pourquoi elle se serait mise en couple avec lui si elle était obsédée par John. Et il rappelle qu’elle était très investie dans leur relation et qu’elle s’occupait très bien de Lucien. Georges a alors le déclic et fait le lien entre Mélody et Bastien. Il poursuit ses recherches.

Demain nous appartient : Bastien est le fils de Mélody, un secret éclate

Au Spoon, Bastien (Nicolas Jacquens) perd son sang-froid face à Audrey. Cette dernière ne pense pas que Mélody soit coupable du meurtre de son père. Georges se rend en prison pour un parloir avec Mélody. Il a découvert qu’elle connaissait John depuis 20 ans. Il annonce ensuite avoir compris que Bastien était son fils ! Mélody fond en larmes.

Prochainement, Mélody va donner des détails à Georges. Elle explique avoir eu honte d’avoir abandonné Bastien. Elle était en couple avec John depuis presque un an et a eu des crampes au ventre. Elle avait 19 ans et a fait un déni de grossesse. Elle a accouché de Bastien du jour au lendemain. Avec John, ils ont décidé de dire à Bastien que sa mère était décédée en accouchant. Lorsque son fils a eu 5 ans, elle a décidé de les suivre.

John ne l’a jamais vue jusqu’à ce qu’elle soit mutée dans le lycée de Bastien. John s’est opposé à l’idée qu’elle prenne contact avec Bastien. Georges va finir par prouver l’innocence de Mélody dans le meurtre de John. C’est bien Igor (Frédérick Guillaud) qui a tué sa femme et l’amant de cette dernière. Tandis que Mélody va finir par annoncer la vérité à Bastien. Ce dernier va accuser le coup en apprenant la nouvelle.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *