Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Mélody en prison, Violette et Jordan enfin ensemble… semaine choc sur TF1

Mélody est soupçonnée d’être coupable du meurtre de John Kovac dans Demain nous appartient, entre le lundi 1er et le vendredi 5 juillet 2024 sur TF1. De son côté, Violette et Jordan sont enfin en couple.

Dans les épisodes de Demain nous appartient , proposés du lundi 1er au vendredi 5 juillet 2024 sur TF1, l’enquête sur la mort de John Kovac (Jean-Michel Péril) se poursuit. Georges (Mayel Elhajaoui) trouve un indice accablant sur Mélody (Nelly Lawson), sa petite-amie. Cette dernière va être arrêtée par la police !

De son côté, Jordan (Maxime Lélue) se rend chez Violette suite à un terrible quiproquo. La sœur de Damien (Adrien Rob) et Charles le rassure et lui fait comprendre ses sentiments. Lors de leur premier rancard officiel, la jeune femme commet une terrible boulette.

Mélody arrêtée par la police, son secret dévoilé dans Demain nous appartient

Igor Belinski, le mari de Clarisse, est soupçonné d’avoir tué sa femme et John Kovac. Mais Sébastien (Xavier Deluc) assure qu’il était avec son ami lors du meurtre. La police poursuit son enquête et Georges découvre dans les scellés de l’affaire Kovac une pierre, qui lui rappelle Mélody. Cette dernière se montre d’ailleurs présente et bouleversée par Bastien, dévasté par la mort de son père. En rentrant chez lui, Georges trouve la bague de Mélody où il manque la pierre.

Ainsi, Georges décide de confronter Mélody (Nelly Lawson). Cette dernière explique qu’elle connaissait John et donne une explication rationnelle. Puis, alors qu’elle est partie donner un cours de sport à Mona, Sara débarque et l’arrête. Lors de son départ, Georges a pris un verre dans lequel Mélody a bu. Ses empreintes correspondent à celle retrouvée dans le garage de John. Les preuves sont contre elle. Elle part donc en prison. En réalité, Bastien (Nicolas Jacquens) est son fils !

Demain nous appartient : Jordan et Violette en couple !

Par ailleurs, Lilou (Romane Parc) surprend une conversation entre Charles et Violette. Cette dernière explique que Jordan lui manque et qu’elle compense en mangeant du sucre. Mais Lilou entend une partie de la conversation et pense que Violette évoque son sevrage par rapport aux boosters. Elle le répète à Lizzie (Juliette Mabilat) et Jordan. Ce dernier est inquiet et décide de se rendre chez la jeune femme.

Face à ce quiproquo, Violette (Salomé Benitha) est contrainte de lui révéler la vérité et lui fait comprendre ses sentiments. Jordan lui donne rendez-vous le lendemain à la plage. Mais Violette arrive en retard, car elle consolait Bastien. Ne voyant pas Jordan, Violette se lâche auprès de Charles (Roberto Calvet) en évoquant ce qu’elle ressent pour lui. Mais Jordan entend tout. Ils finissent par s’embrasser après une balade sur la plage.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. À noter que le lundi 1er et le vendredi 5 juillet 2024, la série ne sera pas diffusée en raison de l’Euro 2024 de football dès 18 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *