Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Maud perd le contrôle sur TF1

Maud veut à tout prix protéger sa sœur des griffes de Simon Leclercq dans la suite de Demain nous appartient. Dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, la cadette de la famille Meffre pourrait déraper en voyant l’avocat présent à sa fête.

Au cours des derniers jours dans la série Demain nous appartient , les secrets de Camille ont commencé à titiller Maud, lorsqu’elle a remarqué qu’elle rentrait tôt le matin sans avoir passé la nuit à la maison. Elle a tout de suite pensé par jalousie que Diego était dans sa ligne de mire.

Par jalousie et en voulant découvrir la vérité, elle a suivi sa sœur et a découvert sa relation avec Simon Leclercq. Elle a fini par dévoiler cette idylle censée être secrète à ses parents. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois d’avril 2024 sur TF1, Maud paye le prix fort de ses bêtises.

Camille et Maud se déchirent dans Demain nous appartient

Maud (Sixtine Dutheil) est en train de préparer sa soirée avec Bastien Kovac (Nicolas Jacquens) et elle se demande si elle doit se jeter à l’eau avec Diego (Enzo Rose) sachant qu’elle ne lui a jamais révélé ses sentiments. La cadette de Xavier Meffre (Charles Lelaure) ne veut pas que son copain lui dise qu’elle l’aime, mais le jeune homme n’a rien dit. Il ne voit pas pourquoi il n’aurait pas de chances. Dans le même temps, Camille rentre et elle remarque que la fête est en train de se préparer.

Elle décide de venir titiller sa sœur. Elle revient sur la trahison dont elle a été victime. Maud affirme qu’elle ne voulait pas qu’elle soit le pion de Simon Leclercq. Camille (Elisa Ezzedine) réfute cette hypothèse en disant qu’ils sont amoureux. Elle répond par ailleurs qu’elle a révélé son secret par pure jalousie. Cette altercation met mal à l’aise Maud, mais cette histoire n’a pas fini d’être sur le devant de la scène.

Simon Leclercq devient l’ennemi numéro 1 sur TF1

Maud est en pleine soirée et croise le chemin de Simon Leclercq (Sofiane Francine) dans la maison familiale. Après avoir découvert l’avocate en couple avec sa sœur, la jeune fille suit la même idée que son père. Elle lui demande s’il n’a pas honte de sortir avec Camille. Elle lui ordonne de sortir de chez elle.

Le frère d’Aaron (Stany Coppet), fidèle à son flegme légendaire, lui répond qu’elle doit redescendre avec ses amis pour s’amuser. Toutefois, elle refuse de se plier aux conseils de Simon Leclercq. Elle perd ses nerfs et lui ordonne d’arrêter de sortir avec sa sœur.

Simon affirme qu’il fait ce qu’il veut tout comme Camille. Maud hurle sur lui et l’avocat joue de sa taille et de son statut pour la confronter. La fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret), en voyant l’avocat de dos à l’étage de la maison va-t-elle passer à l’acte et assassiner Simon Leclercq ?

La suite dés péripéties de Maud et Camille est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *