Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Martin et Raphaëlle retenus en otage sur TF1

Martin a tout tenté afin de pouvoir reprendre contact avec Raphaëlle dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, un évènement marquant va les rapprocher, mais cela va-t-il suffire à les réconcilier ?

Quelques jours après l’affaire Simon Leclercq dans la série Demain nous appartient , Martin et Raphaëlle ne se parlent plus et leur entourage trouve cela dommageable, notamment Xavier, le procureur, qui a fait le choix de quitter la maison afin de laisser le champ libre au commandant.

Seulement, au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, l’avocate ne lui laisse pas l’occasion de s’expliquer et de se rattraper. Nordine, son fils, voit son père tenter des choses pour entamer de nouveau le dialogue avec sa belle, mais sans succès.

Nordine : le Cupidon du commissariat dans Demain nous appartient

Le gardien de la paix va provoquer le destin au cours des prochains épisodes de la série Demain nous appartient . Il envoie un message à Raphaëlle en soulignant que Maud (Sixtine Dutheil) a dessiné un gros phallus sur un des murs du lycée.

La mère de famille, inquiète, aimerait savoir les raisons pour lesquelles elle a fait cela. Nordine l’amène en salle d’interrogatoire et lui affirme qu’il va chercher sa fille. Martin (Franck Monsigny) tombe également dans le piège de son fils et il l’amène dans la salle d’interrogatoire.

Les deux amoureux sont dans cette pièce et Nordine (Youcef Agal) ferme la porte à clé. Les deux sont donc retenus en otage et vont devoir entamer une grosse discussion afin de pouvoir être libérés. Raphaëlle (Jennifer Lauret) va-t-elle appliquer les conseils de son amie Chloé (Ingrid Chauvin) et faire le premier pas au sujet de son amoureux au cours de ces prochaines heures ou sera-t-elle fermée à cette idée ? En tout cas, Nordine risque de s’en mordre les doigts dans les jours à venir, mais il sera excusé.

Martin : une erreur fatale sur TF1

Pour rappel, les relations se sont tendues entre les deux amoureux, car Martin a accusé les deux filles de Raphaëlle d’avoir un lien direct avec l’accident de Simon Leclercq (Sofiane Francine). L’avocate n’a pas supporté de voir que son chéri a pensé que Camille (Élisa Ezzedine) et Maud pouvaient avoir un lien avec cet incident volontaire.

Par ailleurs, Xavier (Charles Lelaure) a également été mis en garde à vue. Contrairement à son ex-femme, ce dernier ne lui en a pas tenu rigueur, car il savait qu’il faisait son travail.

La suite des aventures de Martin et Raphaëlle est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *