Demain nous appartient (spoiler) : Marianne sous le choc !

Marianne est en train de se faire courtiser par Alain, au grand dam de Sébastien dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois de janvier 2025 sur TF1, la cheffe de service va mettre fin à ce triangle amoureux.

Ces dernières semaines, Marianne est finalement revenue de son séjour aux États-Unis. Elle a redonné espoir à Sébastien, à travers un discours qu’il n’est pas prêt d’oublier.

La mère de Chloé attend patiemment pour faire du vélo dans la suite de la série Demain nous appartient , proposée courant janvier 2025 sur TF1, lorsque Alain la rejoint avec quelques secondes de retard.

Demain nous appartient : Alain surprend Marianne

Les deux se chamaillent quelque peu pour savoir qui est en avance ou qui est en retard. La professionnelle de santé félicite le père de François (Emmanuel Moire) pour cet itinéraire avec un très beau restaurant en hauteur. Alain joue la carte du mystère. « Pourquoi je l’ai choisi à votre avis », a-t-il dit. Alain a donc sorti le grand jeu pour la cheffe de service.

Par la suite, ce dernier déclare ses sentiments à Marianne (Luce Mouchel) en lui disant qu’elle est très en beauté, même avec son casque de vélo. « Avec un casque de chantier, je dirais la même chose », ajoute-t-il. Toutefois, Alain relance ainsi la guerre entre Sébastien (Xavier Deluc) et lui pour gagner le cœur de Marianne, quelques mois après le décès de Renaud.

Demain nous appartient : Marianne stoppe les festivités

Ce jeu va continuer encore pendant quelques jours, mais la cheffe de service finira par sonner le glas de cette bataille amoureuse. Marianne remettra les choses au clair d’ici la fin du mois de janvier 2025 sur TF1. Va-t-elle finir par choisir, ou va-t-elle leur demander de la laisser tranquille et de prendre son temps avant de reprendre une histoire amoureuse ?

La suite des aventures des habitants de Sète a conquis 2,44 millions de personnes ce mercredi 1er janvier 2025 entre 19h17 et 19h49, soit 13,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton n’a pas réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium, distancé par la suite de N’oubliez pas les paroles  sur France 2 et le rendez-vous d’information de France 3. Sur une semaine, le feuilleton a perdu 1,2 point de part de marché.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *