Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Manon piégée par Aurore sur TF1 ?

Manon subit un terrible affront de la part de Karim dans la suite de Demain nous appartient, sans savoir pourquoi. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, la jeune femme pourrait être victime d’un piège de la part de ses supérieurs.

Ces derniers jours dans la série Demain nous appartient , les idylles ont eu quelques incidences sur la vie au commissariat de Sète puisque Martin a été contraint de mettre en garde à vue les filles de Raphaëlle lors de l’accident de Simon Leclercq dans sa demeure.

Par ailleurs, l’affaire Myriam Becker a eu un gros impact sur le couple de Manon et Nordine. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, la jeune gardienne de la paix va subir un terrible affront.

Manon face à un emploi du temps dans Demain nous appartient

Manon (Louvia Bachelier) est dans la salle de repos quand Karim arrive pour se faire un café. Le policier la félicite pour le nouveau planning. La jeune femme est surprise quand ce dernier lui fait cette annonce. Le policier semble se jouer de ses réactions. Elle ne sait pas quoi en penser, car l’oncle de Rayane ne laisse passer aucun indice sur les raisons de son sourire.

Karim (Samy Gharbi) se moque d’elle gentiment, mais elle ne sait pas pourquoi. Le capitaine lui recommande de regarder le planning pour voir sa surprise. Manon, lorsque Karim quitte le commissariat de Sète, regarde sur son téléphone, pour regarder le planning. Elle est scandalisée par ses affectations, et il se pourrait u’elle demande quelques explications à son patron.

Un plan machiavélique d’Aurore sur TF1

Seulement, cette manigance est sûrement un piège de sa mère Aurore (Julie Debazac), avec la complicité de Martin. La raison est simple. Depuis quelques semaines, Nordine (Youcef Agal) et Manon ont rompu, car la jeune femme a accusé Myriam Becker (Selma Kouchy) d’avoir un lien avec les malheurs de Valentine.

Ce dernier a cru mordicus sa mère et il n’a pas voulu croire les propos de sa compagne et il a fini par la quitter. Le policier s’en veut toujours terriblement, car la raison de la rupture est devenue caduque. Le stratagème diabolique des deux parents va-t-il fonctionner pour les deux enfants, après que Nordine ait tendu un piège à son père pour retrouver Raphaëlle (Jennifer Lauret) ?

Le feuilleton de TF1 a conquis 2,53 millions de personnes ce mercredi 24 avril 2024 sur l’antenne de TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 16,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Demain nous appartient  est stable sur une semaine, avec une légère perte de 0,1 point de part de marché. Sur un an, c’est une légère baisse de 0,3 point de part d’audience. Le soap est leader sur le public féminin avec 22% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite de Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *