Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Manon empoisonnée par l’hôpital sur TF1 ?

Manon est face à l’horreur quand elle apprend qu’elle est victime d’un accident à cause d’Etienne dans la suite de Demain nous appartient. Dans le courant du mois de mai 2024 sur TF1, la fille de William est victime d’un nouvel accident.

Au cours de ces derniers jours dans Demain nous appartient , Manon a voulu poursuivre le cambrioleur des bijouteries de Sète, mais pendant une course effrénée, elle a percuté de plein fouet Victor Brunet, l’homme d’affaires devenu gérant d’un domaine viticole. Ce dernier est tombé dans le coma.

Lors des diagnostics, elle ne sent plus ses jambes et résignée, elle se penche sur le fauteuil roulant, avant de reprendre la rééducation. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, la jeune femme explose de colère en sachant qui est le responsable de son accident.

Nordine et Manon se disputent dans Demain nous appartient

Manon (Louvia Bachelier) comprend très vite, à la suite des évènements et de la prise d’otage de sa mère, qu’Étienne est le cambrioleur des bijouteries. À cause d’elle, Manon se retrouve en fauteuil. Nordine (Youcef Agal) garde la chambre du père de Dorian, mais Manon souhaite y entrer pour régler ses comptes. Le fils de Martin (Franck Monsigny) ne souhaite pas lui laisser l’accès.

La jeune femme est rentrée, au bout d’une concertation sous haute tension avec Nordine. Cette dernière tente de régler ses comptes dans les prochains épisodes. Elle lui affirme qu’Étienne (Patrick Guérineau) ne fait plus partie de la famille et qu’elle ne veut plus lui adresser la parole. En lui montrant son fauteuil, elle lui souligne qu’elle ira mieux.

Manon ciblée par une vengeance sur TF1

Au bout de cette confrontation explosive, la jeune femme est prise de douleurs et elle finit par s’effondrer. Aurore (Julie Debazac), qui est confrontée à son pire cauchemar, tente de le réanimer, et elle est de retour à l’hôpital. Les premiers diagnostics tombent, et Manon est victime d’une toxine dangereuse.

Ils pensent tout d’abord que Manon a été empoisonnée par un repas à l’hôpital, mais cela ne fait pas de doutes. Le repas ne peut pas être la source de la contamination. Dans la suite de Demain nous appartient , Damien (Adrien Rob) est certain que quelqu’un lui en veut, et il commence à chercher qui est le responsable de l’empoisonnement de la jeune femme ?

La suite des aventures de Manon et de Aurore est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *