Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Manon désespérée, Aaron piégé par les bêtises de Simon sur TF1

Les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1 amènent quelques déceptions notamment sur la relation entre Nordine et Manon. Leur rupture est un coup dur.

Aurore (Julie Debazac) est invitée à se reposer suite à sa blessure dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1.

William (Kamel Belghazi) veille au grain pour qu’elle guérisse le plus rapidement possible. Le couple se sent aussi très concerné par la tristesse de Manon (Louvia Bachelier) que Nordine semble avoir définitivement quitté.

La traque du meurtrier dans Demain nous appartient

Au travail, c’est compliqué, car Manon et Nordine s’évitent encore. Roxane (Raphaële Volkoff) envisage de les aider à se réconcilier, mais Sara la tempère en disant qu’ils doivent essayer eux-mêmes de se retrouver. Si Aurore tente aussi quelque chose pour les réconcilier, rien n’y fait et Manon lui dit que c’est allé trop loin entre eux.

Par ailleurs, au commissariat, bien d’autres problèmes s’accumulent. En effet, le commandant Constant et ses équipes cherchent sans relâche qui a pu tuer Maxence, le nouveau lieutenant qui a fait les yeux doux à Manon et à Sara (Camille Genau).

Les péripéties de Simon peuvent nuire à Aaron

Si les soupçons se portent sur Joséphine Gasquet dont le compagnon s’est montré infidèle, rien n’est pour l’instant prouvé et Aaron est dans de sales draps. Le chirurgien déjà arrêté par la police l’année dernière a seulement corrigé Maxence, car celui-ci avait fait tourner une vidéo intime de lui et Lisa après que celle-ci l’ait quitté.

Ainsi, Aaron a voulu sauver l’honneur de sa petite amie mais se retrouve en prison. Et le fait qu’il soit défendu par son frère Simon, déjà impliqué dans l’affaire avec Philippine et celle avec Myriam, risque de le mettre dans une situation complexe. Que fera-t-il si des preuves interviennent contre Simon d’ici à la fin de l’enquête sur Maxence Gasquet ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *