Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Manon affronte Victor Brunet sur TF1

Manon a perdu l’usage de ses jambes, mais elle se sent encore responsable de l’accident de Victor Brunet dans la suite de Demain nous appartient. Dans le courant du mois de mai 2024 sur TF1, elle tient à présenter ses excuses.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient , Étienne (Patrick Guérineau) a commis un nouveau cambriolage dans la région. Seulement, Manon a voulu le poursuivre. Cette course s’est conclue par un drame, car Victor a été dans le coma. Quant à elle, elle a perdu l’usage de ses jambes, même si selon les médecins, les nerfs n’ont pas été touchés par l’accident.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, la jeune femme croise l’homme d’affaires pour la première fois depuis l’accident.

Manon confuse dans Demain nous appartient

Quelques jours après l’accident de voiture qui a failli coûter la vie à Victor Brunet et à Manon, les deux se retrouvent dans les couloirs de l’hôpital. La policière lui demande comment il va. L’homme d’affaires lui assure que tout va bien, mais Timothée rectifie en disant qu’il a encore des examens de contrôle à passer. Seulement, les apparences jouent en sa faveur puisque ce dernier est en forme.

Manon (Louvia Bachelier) voulait l’appeler pour s’excuser. Il ironise sur l’accident en disant que quand elle s’accroche, elle sait être efficace. Victor Brunet (Farouk Bermouga) sait qu’elle poursuivait quelqu’un, mais cela n’empêche pas, elle aurait dû être plus prudente. Timothée surenchérit en affirmant qu’un policier a pour devoir de protéger les citoyens, pas de les mettre en danger. De plus, il lui en veut d’avoir provoqué l’accident où son père a été dans le coma. Seulement, ce dernier lui en veut moins, mais il est toujours convaincu qu’elle a fait une erreur.

Timothée fait le premier pas sur TF1

Victor Brunet explique qu’elle avait mis son gyrophare afin de protéger et d’avertir qu’elle était de passage, mais il n’a pas entendu, car il avait ces oreillettes. Timothée (Grégoire Champion) n’en démord pas, car les policiers doivent anticiper. Victor Brunet lui demande d’être moins dur avec son amie. Timothée, de son côté, promet de se renseigner, sur les risques psychosomatiques et ses chances de guérison.

Seulement, les épreuves s’accumulent pour Manon, puisque lors de sa convalescence, sa mère disparaît. Cette dernière, pour rappel, est prise en otage par la famille Curtis afin de faire évader Bénédicte (Honorine Magnier). William (Karim Belghazi) et Manon sont ensemble dans la chambre d’hôpital et ils se refont l’histoire dans leur tête. La mère de famille va-t-elle sortir saine et sauve de cette épreuve ?

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *