Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Lisa tombe de haut et insulte la prof d’Amel sur TF1

Lisa a encore du temps depuis qu’elle ne travaille plus pour la police sétoise dans Demain nous appartient sur TF1. Par conséquent, quand elle croit aider sa petite sœur, Amel, pour un devoir de physique, elle commence à se sentir utile.

Quand Amel peine sur un devoir de physique, près de la piscine, sur l’énergie cinétique dans Demain nous appartient sur TF1, elle réclame de l’aide à sa grande-sœur Lisa (Naïma Rodric].

Sure d’elle, celle-ci assure pouvoir faire ce devoir elle-même dans les meilleurs délais afin de laisser du temps à Amel. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu et celle qui a récemment tenté d’aider Simon (Sofiane Francine) à se mettre en couple tombe de haut.

La mauvaise foi de Lisa sur TF1

En effet, Amel reçoit une mauvaise note ce qui pique au vif l’ex-policière en attente de sa convocation avec l’IGPN pour répondre de ses actes, les méfaits commis il y a plusieurs mois. Amel tente de convaincre sa grande sœur de ne pas aller voir sa professeure de physique, mais Lisa est déterminée à la rencontrer et se rend au lycée pour en découdre. Elle se présente gentiment et dit ne pas comprendre pourquoi Amel a eu un 5/20.

La prof lui rétorque : « à votre avis ? » Lisa insiste en disant avoir relu le devoir, alors qu’elle l’a fait de A à Z, et l’avoir trouvé juste. L’enseignante n’est pas dupe et répond à l’attaque de Lisa insinuant qu’elle a corrigé trop rapidement : « Nous y voilà, donc c’est ma faute ? »

La grosse boulette de Lisa dans Demain nous appartient

L’enseignante est amère à cause du ton employé par Lisa qui prétend lui apprendre des choses sur l’énergie cinétique : « Amel a fait une erreur de calcul à la première question. Du coup, tous les résultats qui en découlaient étaient faux. » Vexée par cette remarque, Lisa affirme que le raisonnement est plus important, mais la professeure rétorque que le résultat est primordial.

L’insistance de Lisa agace son interlocutrice notamment quand elle lui suggère d’être clémente car Amel a fait ses vœux pour l’année à venir. Alors que l’enseignante commence à peine à s’en aller, Lisa dit à Amel : « C’est vraiment une petite grognasse ta prof. » La victime de cette attaque entend et se retourne puis l’interpelle : « Pardon ? »

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *