Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Lisa (Naïma Rodric) va-t-elle quitter la série ?

Lisa est sur le point de partir avec Amel en Allemagne dans Demain nous appartient, en ce mois de juillet 2024 sur TF1. Mais ce départ est-il définitif ?

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Aaron est contraint de réveiller Lisa. Cette dernière parle allemand pendant son sommeil. Mais la policière, qui a récemment récupéré son poste, explique qu’elle marmonnait en dormant et ajoute qu’elle n’a jamais appris l’allemand. Mais Aaron est dubitatif et décide de mener l’enquête.

Durant le petit déjeuner, il se demande si Lisa ne fait pas une amnésie dissociative suite à un traumatisme. Puis, il pose directement la question à sa compagne. Il tente de savoir si elle n’a pas eu un choc ou un accident récemment. Lisa assure que ce n’est pas le cas. En réalité, la policière apprend l’allemand à l’insu d’Aaron et de ses proches.

Lisa et Amel sur le départ dans Demain nous appartient sur TF1

Le lendemain, Victoire découvre par hasard un dossier d’inscription rédigé en allemand. Amel lui annonce qu’elle a postulé pour rejoindre un cursus réputé en arts plastiques à Berlin et elle a été acceptée. Elle précise que Lisa est au courant de ce départ. Ainsi, Victoire décide d’en parler à sa cousine.

Victoire veut rassurer Lisa. Elle estime que c’est une formidable expérience d’aller vivre à Berlin. Elle ajoute qu’elle pourra toujours parler avec Amel en visio, en plus de lui rendre visite. Lisa tente de parler, mais Victoire est dans son élan et lui coupe à chaque fois la parole. En réalité, Lisa part à Berlin avec Amel !

Demain nous appartient : Lisa et Amel prêtent à quitter Sète ?

Ainsi, Lisa et Amel consultent des annonces immobilières et cherchent un appartement avec deux chambres à Berlin. Elles ont du mal à réaliser qu’elles vont tout laisser derrière elles. Amel estime que sa sœur n’est pas obligée de venir. Elle a vraiment envie qu’elle vienne, mais a le sentiment d’être égoïste. Lisa a sa vie à Sète : son travail et son compagnon.

Mais Lisa rappelle à Amel qu’elle est sa petite sœur et ne va pas la quitter. Elle annoncera son départ à Victoire et Aaron quand elle sera prête. Prochainement, Aaron va découvrir la vérité et va très mal prendre la nouvelle. Ce départ va-t-il être définitif pour Amel et Lisa ?

Si cela semble être le cas pour Amel, Lisa devrait rester dans la série.Prochainement, le tueur en série Benoît Letellier (Jean-Baptiste Maunier) va faire son retour. Difficile d’imaginer que Lisa ne soit pas là pour le retour de celui qui a tué ses parents.

De plus, Naima Rodric, l’interprète de Lisa, a récemment déclaré dans une interview accordée à Télé Poche : « Si elle n’avait pas eu cette mise à pied de l’IGPN, Lisa ne serait peut-être restée qu’au commissariat. Avec cette suspension de la police, j’ai pu jouer d’autres choses, notamment le fait que Lisa se mette en couple avec Aaron. J’ai aimé ça. Il y a vraiment une belle évolution de ce personnage ».

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *