Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Lisa et Victoire en guerre, Aaron interpelé par la police sur TF1

Après avoir raté un devoir de physique d’Amel sur l’énergie cinétique, Lisa se retrouve dans une posture encore plus indélicate dans Demain nous appartient sur TF1. Et son adversaire se nomme cette fois-ci Victoire.

A la toute fin du mois de mars, Aaron (Stany Coppet) et Victoire (Solène Hébert] soignent un patient retrouvé inconscient près d’un étang dans Demain nous appartient sur TF1, mais celui-ci meurt peu de temps après.

Victoire, toujours aussi curieuse, découvre le sac d’Aaron dans les vestiaires de l’hôpital Saint-Clair avec des vêtements plein de boue à l’intérieur. L’ingénue se questionne sur le chirurgien arrêté l’année dernière.

Lisa et Martin en conflit dans Demain nous appartient

En réalité, Aaron se retrouve suspecté, car il a une altercation la veille avec la victime. Il est ainsi placé en garde à vue tandis que Lisa, capable de tout avec une arme, est interrogée. La police apprend que l’ex-flic connaissait la victime quand elle vivait à Paris.

Cependant, comme Lisa est un esprit libre, elle va mener sa propre enquête bien qu’elle soit toujours suspendue. Ainsi, des tensions naissent entre la belle brune et Martin (Franck Monsigny). Ainsi, Victoire est liée malgré elle à cette affaire.

Ça va mal pour Lisa et Aaron sur TF1

Martin doit donc cuisiner son ex, Victoire. Ainsi, les tensions éclatent de plus en plus fort dans la colocation entre les deux cousines. Amel pourrait, une nouvelle fois, tempérer les deux femmes. En fin de compte, Lisa se sent trahie par sa cousine dans cette affaire et pense en avoir trop dit même si tous les détails de cette affaire ne sont pas connus pour le moment.

La ténébreuse brune souhaite à tout prix aider son homme à se sortir de cette impasse. Cette nouvelle enquête va-t-elle desservir leur couple ou au contraire le renforcer ? Pour rappel, Lisa avait récemment trouvé un smartphone rempli de numéros de téléphone de conquêtes qu’elle attribuait à Aaron et lui avait fait une crise de jalousie monumentale. Il s’agissait du téléphone de Simon, son frère.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *