Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Lisa coupable par rapport à Aaron, Raphaëlle en danger sur TF1

Amel est dans de beaux draps dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Après avoir menacé Maxence par rapport à Lisa, elle doit être interrogée par Martin.

Amel (Maëlis Adalle) est logiquement indemne de tous reproches dans Demain nous appartient sur TF1. Désormais, elle doit répondre de ses actes dans le feuilleton quotidien de la chaîne privée.

Interrogée au poste avec Lisa, elle révèle avoir lu les messages de Maxence Gasquet, l’ex de Lisa (Naïma Rodric) qui lui a fait un sale coup. À ce moment, Amel comprend qu’il s’agit de l’homme coupable de revenge porn et elle a la rage.

Amel en larmes placée en garde à vue

Amel dit alors qu’en partant à la rencontre de Maxence, Amel a finalement appelé Adam qui l’a convaincue de ne pas se rendre à ce rendez-vous, car ça pourrait être dangereux.

Sans preuve pour le moment, Amel est placée en garde à vue après avoir menacé la victime avant sa mort. La jeune femme s’excuse et fond en larmes, mais Lisa la rassure, car ce n’est pas grave.

Victoire hallucine quand elle apprend qu’Amel, sa cousine, est en garde à vue. Lisa lui dit de ne pas appeler Martin pour ne pas aggraver les choses.

Raphaëlle en danger dans Demain nous appartient

Lisa dit avoir demandé un parloir à Aaron (Stany Coppet). Elle s’en veut terriblement, se sent coupable, par rapport à son petit copain, mais Victoire la rassure en lui disant que c’est Maxence le fauteur de troubles. Lors d’une entrevue avec son avocat, Aaron hallucine, car il ne voit pas Amel faire du mal à qui que ce soit.

De son côté, Raphaëlle, qui va s’éloigner de Martin, continue de conseiller Joséphine Gasquet par rapport à l’administratif et se rapproche d’elle. Raphaëlle compare la situation de Joséphine à la sienne à une époque avec Stanislas et cela semble dangereux car elle semble co-dépendante. Simon, de son côté, suggère qu’Amel pourrait être coupable.

Aaron met en garde Simon, il ne doit pas charger Amel pour que la police le relâche. Par la suite, alors qu’elles devaient avoir un rendez-vous ensemble, Raphaëlle est en panique. Joséphine débarque blessée à son cabinet en disant avoir été agressée.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *