Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : L’incroyable stratagème de Vanessa pour avoir Georges sur TF1

Vanessa Lehman est en salle d’accouchement à l’hôpital Saint-Clair et, comme elle avait prévenu, souhaite que Georges soit présent dans l’un des prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1.

Depuis ses premières apparitions, Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) s’est toujours montrée extrêmement déterminée dans Demain nous appartient , sur TF1.

Cela est encore le cas à la mi-mars. Soizic (Charlie Nune) se rend en salle d’accouchement, car Marianne (Luce Mouchel) n’a pas d’autre spécialiste. La gynécologue voit celle qui l’a agressée et s’étonne qu’elle soit encore menottée au brancard.

Vanessa souhaite Georges près d’elle

Cependant, Vanessa déplore que Georges (Mayel Elhajaoui) ne soit toujours pas présent. Soizic essaye de recentrer Vanessa sur l’important en lui disant qu’elle peut bénéficier d’une seconde péridurale si elle le souhaite. Cependant, Vanessa complique la tâche de Soizic en refusant la naissance du bébé et en se montrant prête à lutter contre les contractions tant que Georges n’est pas présent. Elle risque une souffrance fœtale.

De son côté, Georges se promène avec Mélody après un début de relation tumultueuse. Il lui révèle qu’il ne veut pas du bébé qui devrait être, selon lui, placé dans une famille adoptive.

Georges prend une décision ferme dans Demain nous appartient

Sa petite amie pense qu’il doit voir le bébé au moins une fois. Georges lui dit : « Ce bébé, c’est comme si ce n’était pas le mien. » Cette parole faisant froid dans le dos fait réagir la professeure de sport qui lui demande d’arrêter de négocier avec la réalité.

Finalement, Victoire (Solène Hebert) est surprise quand elle voit Georges débarquer à l’hôpital. Quand le bébé arrive au monde, Georges le prend dans ses bras dans la salle d’accouchement. A travers la porte vitrée, Victoire et Georges se regardent avec beaucoup d’émotion. De son côté, Mélody va commencer à douter de pouvoir négocier avec cette situation extrême. Va-telle confirmer ses doutes par rapport à Georges ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *