Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : l’incroyable gaffe de Martin, son terrible mensonge à Raphaëlle

Martin commet une terrible boulette dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024 sur TF1. Le commandant de police va être contraint de mentir à Raphaëlle…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Camille (Elisa Ezzedine) est toujours en couple avec Simon. Même si ses parents n’apprécient pas cette relation, ils ont décidé de faire confiance à leur fille. De ce fait, elle décide d’inviter son chéri chez elle, mais en catimini. L’avocat a passé la nuit avec Camille.

Ainsi, Simon (Sofiane Francine) décide de se lever tôt afin d’éviter de croiser Martin et Raphaëlle. Camille lui conseille d’emprunter la terrasse, de longer la piscine et de sortir par la porte arrière de la maison. Mais le plan ne va pas se dérouler comme prévu pour le frère d’Aaron.

Martin violente Simon, la demande choc de Camille dans Demain nous appartient

En effet, Martin (Franck Monsigny) est parti faire son footing. En revenant, il aperçoit un homme avec une capuche sortir de la terrasse. Le commandant de police est persuadé qu’il s’agit d’un cambrioleur. Ainsi, il le saisit violemment le bras et le plaque contre la table. Simon décline son identité et le supplie d’arrêter.

Martin s’excuse après cette incroyable gaffe et assure l’avoir pris pour un cambrioleur. Camille sort de sa chambre et demande à Martin ce qu’il a fait. Le policier explique l’avoir pris pour un cambrioleur et se justifie. Simon, qui a mal à l’épaule, comprend que la situation pouvait porter à confusion. Puis, Martin demande à sa belle-fille si Simon dort chez eux depuis longtemps sans que lui et Raphaëlle le sachent.

Demain nous appartient : Martin dans l’embarras

Camille assure que c’est la première fois et supplie Martin de ne rien dire à sa mère. Le commandant Constant est mal à l’aise, mais sa belle-fille redoute sa réaction. Simon ajoute que Raphaëlle commence tout juste à accepter leur relation. L’avocat se montre ironique et explique qu’il abandonne les charges pour violences policières en échange de son silence. Martin finit par céder à la demande de Camille.

Plus tard, Raphaëlle (Jennifer Lauret) et Martin déjeunent au Spoon. Au cours du repas, l’avocate lui demande son avis sur la relation entre Camille et Simon. Elle remarque que son compagnon a l’air tendu. Elle pense que c’est à cause de son père, car il a passé la matinée au commissariat.

Dans l’après-midi, lorsque Sébastien (Xavier Deluc), qui pourrait sortir avec Marianne (Luce Mouchel), rend visite à Raphaëlle, cette dernière Raphaëlle lui demande d’arrêter de mettre la pression sur Martin. En protégeant le mensonge de Camille, Martin se retrouve dans l’embarras.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *