Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Lilou responsable du cyberharcèlement de Jessica sur TF1 ?

Jessica est soumise à de mauvais commentaires sur les réseaux sociaux dans la suite de Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, cela pourrait prendre plus d’ampleur dans la vie de la jeune femme.

Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Jessica Moreno a fait un retour remarqué dans la vie de ses parents. Sylvain et Christelle ont poussé leur fille à proposer un premier défilé afin de mettre en avant sa marque.

Elle s’est vendue auprès de Marianne (Luce Mouchel) pour entamer une collaboration et la mère de Chloé a fini par accepter, sous condition d’accélérer les délais. Elle n’a que deux semaines afin de soumettre un résultat. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, la fille des Moreno enchaîne les problèmes.

Les désillusions s’enchaînent dans Demain nous appartient

Jessica (Garance Teillet) n’a pas trop les moyens d’un grand défilé. Elle essaie de commander un buffet auprès de Bart (Hector Langevin). Ce dernier est au courant de la bonne cause qu’elle défend. Le patron du Spoon lui soumet un devis d’ami dans les prochains jours, et il va essayer de composer avec ses indications. Seulement, le buffet n’était pas son problème principal. Elle n’a pas de salle pour proposer ses compositions.

Elle a essayé auprès de plusieurs endroits, mais tous ont refusé. Elle a une dernière chance auprès d’une autre salle dans le centre-ville de Sète, mais cette dernière est un véritable échec. Jessica commence à perdre espoir pour son défilé, mais Charles (Roberto Calvet) lui soumet une idée en or : faire son défilé en extérieur. L’idée convainc immédiatement Jessica, qui le remercie.

Jessica victime de revenge porn sur TF1

Dans le même temps, Jessica a un nouveau problème, qui vient s’ajouter aux autres puisqu’elle est victime d’un cyberharcèlement. Un hater a créé un compte baptisé Killer Jessica et ne met que de mauvais commentaires sur les posts de la jeune femme sur les réseaux sociaux. Cela ne va pas plus loin dans les premiers jours, mais ce dernier va passer une étape supérieure dans les jours à venir, puisqu’il va publier une vidéo de ses ébats avec Charles Julliard, le frère de Violette (Salomé Bénitha).

Ce dernier remarque l’angle et aperçoit la caméra. Le frère de Damien (Adrien Rob) va donc l’enlever et essayer de s’en débarrasser. C’est un coup dur pour Jessica Moreno. Mais qui peut être responsable de ces différentes attaques ? Lilou (Romane Parc) a été écartée du défilé, car la fille de Christelle (Ariane Séguillon) ne voulait que des modèles auxquels le public pouvait s’identifier. La jeune femme a-t-elle pu prendre sa revanche en sabotant le projet de Jessica Moreno ?

La série Demain nous appartient a conquis 2,54 millions de personnes ce jeudi 11 avril 2024 entre 19h13 et 19h48, soit 16,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le soap est en hausse de 0,6 point de part de marché sur un an. Sur cibles, la Une est leader avec 21% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures de Jessica Moreno est à retrouver dans Demain nous appartient su lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *