Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : l’idée démoniaque de Camille et Nordine pour sauver Martin sur TF1

Nordine a décidé de calmer le jeu entre son père et Raphaëlle dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin du mois d’avril 2024, la tension risque de monter d’un cran pour Jessica Moreno, à quelques jours du défilé.

La famille Perraud-Meffre a été quelque peu sous tension dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient . Les filles ont été accusées à tort d’avoir eu un lien avec l’accident de Simon Leclercq.

Raphaëlle n’a pas supporté la démarche de son compagnon, et elle a décidé de prendre ses distances avec lui. Au cours des prochains inédits, diffusés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1,la situation risquerait de s’arranger.

Raphaëlle définitivement en froid avec Martin dans Demain nous appartient ?

Martin (Franck Monsigny) court avec Nordine afin d’évacuer la pression. Il semble un peu plus apaisé, mais cela risquerait de ne pas durer puisque Raphaëlle (Jennifer Lauret) court dans la même zone. Le commandant entame la discussion et lui demande s’il a reçu les fleurs. L’avocate l’humilie sur place en disant qu’elle s’est mise au sport pour se défouler. Le policier est scotché et il ne veut plus faire d’efforts.

Camille (Elisa Ezzedine) et Maud (Sixtine Dutheil) sont catégoriques : elle l’aime encore même si elle veut prouver le contraire. Avec la complicité de Nordine (Youcef Agal), elles ont une idée démoniaque. Ils décident de les séquestrer dans la salle d’interrogatoire. Si les deux souhaitent rentrer dans leur jeu en simulant une scène d’amour, cette idée saugrenue a permis de les rapprocher. La période de tension est-elle calmée entre les deux tourtereaux ?

Jessica dans la tourmente sur TF1

Au cours des derniers jours, Jessica (Garance Teillet) est sous pression puisque son défilé doit avoir lieu dans quelques jours et la présence de son cyberharceleur. Malheureusement, cela va s’accentuer après la diffusion de la sextape puisque cela dépasse le cadre des réseaux sociaux. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, Jessica vit un drame absolu puisque sa collection a subitement disparu. Elle essaie de courir à sa poursuite, mais il est trop tard.

Quelques heures après la disparition de ces vêtements si chers au cœur de la jeune femme, Nordine et Karim (Samy Gharbi)) sont à la recherche de la camionnette, qui a été utilisée pour voler les objets. Ils finissent par mettre la main dessus au cours d’une patrouille. L’harceleur de Jessica est prêt à mettre le feu afin de mettre à néant tout le travail de la jeune femme. Karim arrive à lui faire prendre la fuite. Il tente de le rattraper, mais le collègue de Sara (Camille Genau) et Roxane ne parvient pas à lui mettre la main dessus.

Karim demande à son collègue d’appeler Damien afin que ce dernier prenne des empreintes avant de rendre la collection à Jessica Moreno. Qui est le responsable de cette haine envers la jeune femme. Charles (Roberto Calvet) est-il si blanc dans cette histoire ?

La suite des péripéties des habitants de Sète est à retrouver dans la série Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *