Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Les déchirants adieux de Vanessa à son fils sur TF1

L’histoire entre Georges et Vanessa Lehaman semblait être enfin terminée, mais un coup de théâtre vient tout faire vaciller dans Demain nous appartient sur TF1. La jeune femme criminelle au doux sourire a-t-elle réussi à le manipuler ?

Quand Georges (Mayel Elhajaoui) débarque une nouvelle fois dans la chambre d’hôpital de Vanessa (Victoire Dauxerre) dans Demain nous appartient sur TF1, celle-ci est surprise alors qu’il lui a dit adieu auparavant.

Il lui annonce qu’il a signé les papiers de reconnaissance pour l’enfant. Elle dit qu’elle savait qu’il ne pouvait pas les abandonner.

Georges rappelle à Vanessa son douloureux passé sur TF1

Par la suite, Vanessa commence à dire qu’elle a pensé à tout et commence un nouveau récit idéalisé dans lequel, depuis sa prison, elle écrit des courriers pour le bébé que Georges lui lirait. Mais le policier a un tout autre scénario en tête et lui dit froidement : « Je veux pas que t’aies de contact avec cet enfant. »

Vanessa est au bord des larmes et argumente : « Il aura besoin de sa mère, de ses deux parents. » Il tente alors de lui faire prendre conscience de ses actes : « Tu te rends compte de ce que t’as fait ? Toutes ces personnes que tu as tué ? Ces vies brisées ? Tu veux vraiment qu’il grandisse avec cet héritage ? »

Georges révèle le prénom de leur enfant dans Demain nous appartient

De manière très inquiétante, alors que le bébé est dans la pièce, Georges rappelle à Vanessa qu’elle a tué sept personnes. Après avoir vu son enfant, Georges a visiblement réfléchi à la manière dont cet enfant pourrait grandir sereinement. Il lui donne alors les papiers à signer pour l’abandon de ses droits parentaux puis s’en va.

Par la suite, les policiers arrivent dans la chambre d’hôpital afin de ramener Vanessa en prison. Elle fait ses adieux à son bébé dans une scène émouvante. Elle demande à Georges de lui donner des nouvelles au moins une fois par an. Face au drame que vit la jeune femme, le policier ne répond que par un « Ok » avant que les policiers ne l’embarquent. A la porte de la chambre, il révèle pourtant l’avoir appelé Lucien.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *