Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Les aveux coupables de Violette, Charles et Philippine n’ont pas dit leur dernier mot sur TF1

Violette a longuement ménagé le suspense, mais ne peut plus se retenir dans Demain nous appartient sur TF1. Elle avoue tout.

Violette (Salomé Benitha) discute avec Bastien au lycée Georges Brassens dans Demain nous appartient sur TF1.

Une conversation badine se transforme cependant quand elle suit Jordan (Maxime Lélue) du regard sans pouvoir s’en empêcher. L’ami de Diego (Enzo Rose) le remarque et lui fait remarquer.

Violette désespérée dans Demain nous appartient

Cela fait des semaines que Violette court après le beau-fils de son frère Damien. Elle l’a vu de nombreuses fois chez les Roussel, une fois au parloir alors qu’il était le principal suspect dans une affaire de meurtre, et également sur un banc lors d’un rendez-vous qui ne s’est pas bien passé.

En effet, Violette avait tenté de l’embrasser, sans succès. Cette histoire qui dure, Violette la vit mal : « Il est trop beau gosse. En vrai, je fais que de penser à lui toute la journée », se désespère-t-elle.

Violette enfin en couple avec Jordan ?

Violette pense ne jamais pouvoir être en couple avec lui. Bastien révèle qu’ils étaient très complices la semaine passée, mais la fille de Philippine fait remarquer que c’était parce qu’ils voulaient piéger Jack et Rayane (Sasha Birdy). Bastien pense qu’elle a peur car elle est très proche d’être en couple avec le frère de Jack.

Bastien tente de l’encourager et d’y croire. Par ailleurs, les prochaines semaines pourraient être compliquées pour Violette, car elle ne sait pas encore que Charles, son frère, est un meurtrier dont la complice est sa mère, Philippine.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *