Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : le secret de Lisa dévoilé, une rencontre explosive pour Manon… semaine chaotique sur TF1

Karim finit par découvrir la vérité sur Rayane dans Demain nous appartient, entre le lundi 17 et le vendredi 21 juin 2024 sur TF1. De son côté, Manon fait la connaissance de Rachel, l’ex de Nordine.

Dans les épisodes de Demain nous appartient , proposés du lundi 17 au vendredi 21 juin 2024 sur TF1, Rayane (Sasha Birdy) s’enfonce dans ses mensonges. De son côté, Karim (Samy Gharbi) finit par découvrir la vérité et décide de protéger son neveu.

Par ailleurs, la situation de Manon (Louvia Bachelier) est source de conflit entre Aurore (Julie Debazac) et William. Tandis que Lisa est officiellement de retour au commissariat. Enfin, par inadvertance, Marianne (Luce Mouchel) blesse Sébastien (Xavier Deluc).

Lisa réintégrée au commissariat, Karim prêt à sauver Rayane dans Demain nous appartient

Rayane est parvenu à s’échapper du domaine viticole, mais les boosters sont retrouvés. De son côté, Lisa (Naïma Rodric) est grillée. Une photo de la surveillante a été publiée sur le groupe du lycée avec le hashtag #Lisalaflic. Tous les élèves dévisagent la sœur d’Amel. Agnès (Noémie Elbaz) et Mélody (Nelly Lawson) sont en colère de ne pas avoir été prévenues. Lisa explique que la proviseure était au courant et qu’il était nécessaire de ne rien dire pour le bien de l’enquête.

Lisa est contrainte d’arrêter sa mission au lycée. Celui qui a publié ce message a averti le dealer et n’a désormais plus aucune chance de l’appréhender au lycée. Elle annonce la nouvelle à Karim et Martin (Franck Monsigny). Lisa réintègre le commissariat et une idée pour piéger le dealer. Martin lui fait confiance, mais Karim a compris que Rayane était le dealer. Il décide de confronter son neveu, qui finit par avouer la vérité. En larmes, Karim décide de l’aider.

Demain nous appartient : Manon au cœur d’un conflit, la bourde de Nordine

Par ailleurs, Aurore et William (Kamel Belghazi) se disputent à propos de Manon. La mère de cette dernière souhaite qu’elle retravaille, ce qui n’est pas le cas de son père. En se rendant au Spoon, Manon tombe sur Nordine, en compagnie de Rachel, son ex. Le fils de Martin commet une boulette en lui annonçant qu’il est content de son retour au commissariat.

Mais Manon n’était pas au courant. Un malaise s’installe alors que Nordine (Youcef Agal) est avec Rachel (Juliet Lemonnier), son ex. Quelques jours plus tôt, elle a volé sa trottinette par jalousie. Ainsi, la rencontre entre elles s’annonce explosive.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *