Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Le rendez-vous galant d’Adeline et Roxane, Damien contraint Charles aux aveux sur TF1

Damien, qui était très réticent par rapport au retour de son frère, découvre son secret dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. De son côté, Roxane enchaîne les sensations fortes avec Adeline.

Après avoir été viré du foyer des Roussel, Damien (Adrien Rob) a des raisons d’aller beaucoup mieux dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1.

Déjà parce qu’Audrey (Charlotte Gaccio) est ravie de le revoir au foyer, tout comme les enfants de cette dernière, et aussi parce que la vidéo captée par Laure Cotentin, avant son décès, innocente Jordan (Maxime Lélue). Ainsi, celui-ci est libre comme l’air. Par ailleurs, le collègue de Georges et Karim se retrouve dans une situation peu inhabituelle et retrouve son frère, Charles (Roberto Calvet), pour discuter avec lui sans filtre.

Charles démasqué par Damien sur TF1

Charles, récemment revenu à Sète, continue de mentir en disant que son affaire se porte très bien sans lui. En effet, il prétend disposer d’un hôtel en Grèce, à Corfou, qui fonctionne très bien. Mais Damien en sait davantage. L’ingénieur de la police scientifique lui fait remarquer qu’il connaît les problèmes d’argent de son frère.

Celui-ci n’a plus le choix et s’explique malgré sa honte : « Damien, je suis pas fier, j’avais trop peur que tu me prennes pour un raté. » Son hôtel fonctionnait bien, mais il a tout perdu du jour au lendemain. Charles est désormais interdit bancaire. Philippine lui donne de l’argent en plus de l’héberger.

Sensations fortes garanties entre Roxane et Adeline

Damien est cependant sûr qu’il va rebondir. Quand Philippine débarque, Charles lui annonce avoir tout avoué à Damien. Dans la même semaine, Roxane est assise à l’arrière de la moto pilotée par Adeline (Aurore Streich). Cette dernière se montre intéressée manier cette moto finalement vendue par Sylvain (Arnaud Henriet) à Roxane. Sur les hauteurs de Sète, les deux femmes discutent des sensations données par cette petite balade en moto. Lors de la conversation, Roxane révèle ne pas être flic, mais « experte en forensique numérique »

Adeline continue de la draguer et se montre impressionnée tout en avouant que c’est moins sexy sans badge et arme de service. L’amie de Soraya dévoile qu’à chaque accélération, elle avait des papillons dans le ventre, ce qui rend Roxane gênée. Elle préfère ne pas répondre. Les deux jeunes femmes très souriantes ont une conversation dans laquelle la séduction rôde. Roxane ne semble pas insensible à son charme.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *