Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Le grave mensonge subi par Manon et Nordine sur TF1

Aurore et Martin ont une grande annonce à faire à leurs enfants dans Demain nous appartient sur TF1. Mais, les paroles des deux chefs pourraient faire l’effet d’une bombe.

Il y a de nombreux mois, les nappes phréatiques avaient été contaminées et les enquêteurs ont cherché le coupable dans Demain nous appartient sur TF1.

Cette histoire assez longue a créé une grosse brouille entre Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal) car la première citée était parvenue à la conclusion que Myriam (Selma Kouchy), la mère de son amoureux, était impliquée en tant que commanditaire.

Myriam sur la sellette dans Demain nous appartient

Si elle a réchappé à la justice, elle est de nouveau interrogée dans le cadre de cette enquête dans les prochains épisodes. En tenue de policier, Manon, qui a récemment eu un tête-à-tête avec Myriam et Nordine sont donc convoqués par leurs parents.

Toujours très perspicace, Manon se demande pourquoi ils sont réunis alors même qu’ils n’ont aucune patrouille ensemble depuis des semaines. Le commandant Constant lâche qu’Aurore et lui doivent interroger Myriam dans le cadre d’une enquête en cours, en qualité de témoin. Manon évoque alors un rebondissement dans l’affaire concernait la pollution des eaux.

Réunion électrique avec Manon et Nordine

Nordine s’étonne que Manon ait fait ressortir cette affaire. Sur la défensive comme à son habitude, Nordine rappelle qu’Aurore et Manon ont impliqué sa mère alors que, selon lui, elle a montré patte blanche. De nouvelles tensions naissent et Aurore prend la balle au bond : « C’est pour ça qu’on préfère vous éloigner tous les deux de l’enquête. »

Martin rajoute qu’ils ne peuvent rester objectifs quand il s’agit de Myriam et il tente de rassurer les deux jeunes adultes en leur disant qu’ils souhaitent juste l’entendre sans pour autant la soupçonner. Sorti de la salle, Nordine signale à sa petite amie que s’ils sont sortis de l’enquête, c’est qu’il s’agit de quelque chose de grave. Il insinue donc que son père et la mère de Manon ont menti de concert.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *