Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : le geste dangereux de Myriam, la libération de Jordan… semaine redoutable sur TF1

Après s’être aperçu du décès de Laure Cotentin à l’hôpital, Marianne fouille ses affaires dans Demain nous appartient sur TF1. Dans la semaine du lundi 11 au vendredi 15 mars 2024, l’affaire concernant l’homicide d’Aban et celui de l’infirmière va prendre une nouvelle tournure.

Entre le lundi 11 et le vendredi 15 mars 2024, Marianne (Luce Mouchel) et Noor (Sahelle de Figueiredo) trouvent de nouveaux indices permettant de faire avancer l’enquête autour du meurtre d’Alban puis de l’agression suivie de l’assassinat de Laure dans Demain nous appartient sur TF1.

Cette enquête reste primordiale notamment pour Damien (Adrien Rob) qui a pu se réconcilier avec Audrey (Charlotte Gaccio) au bout de plusieurs jours de silence radio, car Laure aurait pu être en mesure de parler.

Un nouveau suspect débloque l’affaire Laure Contentin

Ainsi, quelqu’un aurait souhaité qu’elle ne parle jamais. Est-ce Kevin Delva, le nouveau suspect prenant la fuite quand Aurore (Julie Debazac) et Nordine (Youcef Agal) viennent pour l’interpeler ? Cela est peu probable étant donné la réaction d’étonnement du jeune homme quand il apprend que la policière l’arrête avec un motif de double homicide.

Lors de cette semaine, les premières tensions pourraient naître entre Martin (Franck Monsigny) et Raphaëlle (Jennifer Lauret) quand celle-ci surprend son compagnon au Spoon en pleine discussion avec son ex-petite amie. Le pire étant que celle-ci pose sa main sur celle du père de Nordine.

Jordan libéré dans Demain nous appartient sur TF1

Dans la suite de la semaine, le calvaire de Jordan (Maxime Lélue) prend fin. Ce qui signifie que les planètes sont alignées pour faire émerger le véritable coupable des crimes récemment survenus à Sète. Côté amour, Nathan (Adher Gabeulet) retrouve la jeune femme aux cheveux bleus qui l’a marqué dans le bus. Adeline (Aurore Streich) continue d’éprouver du désir pour Roxane.

Sara devient ensuite la cinquième roue du carrosse. Charles est aussi regardé de près cette semaine et Damien, grâce à Audrey (Charlotte Gaccio), découvre la vérité sur lui. Vendredi, Vanessa Lehman fait de nouveau parler d’elle en réclamant Georges.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *